La coordonnatrice de parrainage de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Aminata Touré, a répondu à l’opposant Ousmane Sonko qui ne cesse d’accuser le régime en place d’être derrière l’affaire de viol présumé dont il est accusé depuis plus d’un an. Mimi Touré qui a expliqué que le pouvoir n’a rien à voir dans ce dossier, a soutenu que ce n’est pas eux qui détiennent le carnet de rendez-vous de ce salon de beauté. «Ce n’est pas nous qui donnons les rendez-vous. Donc nous n’avons rien à voir avec une affaire qui est strictement privée. On ne peut pas prendre les Sénégalais pour les moins intelligents qu’ils ne sont. Des gens se lèvent et prennent leur rendez-vous dans les salons et y vont librement. Nous n’avons rien à voir là dessus», a déclaré madame Touré, face à la presse ce mardi. Elle a appelé la justice sénégalaise à trancher le dossier qui, rappelle-t-elle est d’ordre strictement privée. «Nous exerçons le pouvoir donc nous avons une obligation de responsabilité pour la préservation et la sérénité de nos citoyens. Mais il ne faut pas se méprendre. Nous n’avons absolument rien perdu de notre combativité. Nous comptons occupé tout le terrain. Et désormais, toute action entraînera une réaction immédiate», a-t-elle averti l’opposition. Aminata Touré, a par ailleurs, invité les responsables et militants de leur coalition à «rester vigilants et ferme, face à toute provocation».
Sweet Beauty wèkh naa lène khatteu. Apparemment Khémès laa dieul comme renfort. Si vous pensez qu’avec les reeuy lamigne vous pouvez duper le peuple vous vous trompez. C’est simple comparez le nombre de vues de votre conférence avec celle de Mou Seleu Mii
Mous Seleu Mii aurait dû laisser la jeunesse terminer le travail entamé
Le peuple vous a vomis, c’est l’essentiel
ON NE PEUT ETRE SELEU ET FREQUENTER DES SALONS DE MASSAGE QUI SONT DE VRAIS CHAMBRES CLOSES.
Il n’y a rien de grave à Sweet beauté. Par contre les vauriens fréquentent des prostituées avec nos impôts. Sonko fréquente les salons massage avec ses sous.
Mimi tu as détruit le Yolom Guénio sodomiseur national ! Mais écoutez les sénégalais dans la rue et partout, presque tout le monde dit la même chose : Sonko Fusilleur ne serait pas allé assouvir sa libido à Sweet Beauté comme un obsédé sexuel, on n’aurait jamais eu de 14 morts ! Wakh deug yallah ! Et pire, il y est allé en polygame adultère, sort nuitamment et seul de sa maison, en cagoule, à l’insu de ses 2 épouses, pour aller culbuter une pauvre orpheline qui a l’âge de son fils aîné. C’est haram ! Puis paniqué et terrifié, il appelle cyniquement à un « mortal combat » et on connait la suite… Il payera sa forfaiture et Adji Sarr aura sa peau et dans pas longtemps…
Votre problème, c’est votre retard au niveau des mentalités. Il n’y a rien de grave à aller dans un salon de message, même dans un bar. Kham nga comme ay serr guène, c’est normal. Quand on a une journée stressante, on peut aller dans un salon de message pour se détendre. Ay serr ngène motakh.
Mou Seleu Mii moo saff makk gni saaf goné yii. Remerciez le après chaque prières. Lemzo, khémès ngène yaakar nii? Khémes gagner woul saay Grand-Yoff.
Mou Seleu Mii régler naa Khamane, Khémès moo cii dess. Khémess mom maa koy gérer
À Lemzo
pour cette phrase
Il payera sa forfaiture et Adji Sarr aura sa peau et dans pas longtemps…
C’est prouvé que c’est un complot avorté et vous continuez malgré les 14 morts.
Le khalife vous a dit de mettre un terme à cette histoire et vous persistez. Bilahi, à ce moment vous saurez qu’Allah l’Omnipotent, l’Omniscient et le Meilleur des Juges existe! Fitnaa bou nguene fii naara yeukeuti (rmes yii ak munitions yii nekeu dans les mains de cellules dormantes pour reprendre vos expressions) rayy bii yala nguene cii djitou yène ak sene djaboot cii barké yonanté bii (PSL)
De quoi vit Adji Sarr depuis ce malheureux événement ? Qui la loge ? La nourrit ? Que nous sachions, elle n’est pas riche, n’est pas une héritière.
Si vous répondez à cette question, vous saurez qui sont les comploteurs.
Non Madame, c’est très loin d’être une affaire privée.
Il n’y a rien de grave à Sweet beauté. Par contre les vauriens qui nous servent de dirigeants fréquentent des prostituées avec nos impôts. Sonko fréquente les salons massage avec ses sous.
Mimi, par contre, C’est BBY qui gère le calendrier et l’agenda LGBT au Sénégal. Wa Salam.