.
mercredi, avril 17, 2024
.
Accueil ActualitésSport Double confrontation du Sénégal, du renfort pour Aliou Cisse

Double confrontation du Sénégal, du renfort pour Aliou Cisse

par pierre Dieme

La liste des 31 joueurs retenus par Aliou Cissé pour les deux matchs amicaux de ce mois de mars contre le Gabon et le Bénin à Amiens a connu deux changements comme l’informe la Fédération sénégalaise de football (Fsf) il y a quelque minutes.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

La liste des 31 joueurs retenus par Aliou Cissé pour les deux matchs amicaux de ce mois de mars contre le Gabon et le Bénin au stade de la Licorne d’Amiens a connu deux changements comme l’informe la Fédération sénégalaise de football (Fsf) il y a quelques minutes. « La FSF informe le public que les joueurs, Fodé Ballo Toure et Mamadou Lamine Camara, récemment convoqués pour les matchs amicaux Sénégal-Gabon le 22 mars 2024 et Sénégal-Benin le 26 mars 2024 sont blessés en club et ne pourront pas honorer leur convocation. Par conséquent, Fodé Ballo Touré sera remplacé par Mikayil Ngor Faye ( FC Barcelone) et Mamadou Lamine Camara par Rassoul Kader Ndiaye (Le havre AC) », lit-on dans le communiqué.

Rassoul Ndiaye 001
Une première pour Mikayil Ngor Faye (19 ans) et Rassoul Ndiaye (22 ans) qui portent à sept le nombre de nouveaux dans ce groupe de 31 Lions d’Aliou Cissé. Le défenseur du Barça B, qui n’a encore disputé aucune minute avec l’équipe première du club catalan, est récompensé de ses bonnes prestations qui ont attiré les intérêts de plusieurs clubs tandis que le milieu du Havre Ac poursuit sa progression en Ligue 1

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.