Après le tollé suscité par les sorties médiatiques simultanées d’entretiens avec Adji Sarr sur trois organes de presse, au point que le leader de Pastef ait décrété le bannissement de Le Monde, Jeune Afrique et RFI lors de ses futures sorties, le media de Béchir Ben Yahmed, vient de faire des révélations de taille sur les dessous de sa rencontre avec l’accusatrice du député et opposant principal Ousmane Sonko.
Selon Jeune Afrique lance qui vient jeter un véritable pavé dans la mare, le ministère de l’intérieur dirigé par Antoine Felix Diome était bien au courant de l’entretien d’Adji Sarr avec le média.
“Jeune Afrique a finalement sollicité directement une association de défense des droits des femmes, après avoir appris incidemment qu’elle était l’une des rares à avoir soutenu Adji Sarr. La responsable de cette association, rencontrée en janvier 2022, a permis la prise de contact avec la jeune femme. C’est elle qui s’est chargée de coordonner les rendez-vous en accord avec les services de la Brigade d’intervention de la police (BIP), sans lesquels personne ne peut rencontrer Adji Sarr, toujours menacée de mort. Cette brigade dépend du ministère de l’Intérieur qui avait donc été, selon nos informations, notifié de notre rencontre”.
Nekal rekk l’homme des sales missions.
Aduna ngui saa kaanam
Si adji sarr avait ete interviewe sans l autorisation du ministre de l interieur dont les elements assurent la securite, ce serait cela qui pourrait etre considere comme un vrai scandale.Et les 2 milliards payes par l etat aux journalistes de RFI, le MONDE et jeune afrique dont parlaient les menteurs ????
C’est un non événement ! Adji Sarr a le droit de parler à tous les médias du monde, comme tout sénégalais ! C’est normal aussi que Ministère de l’intérieur soit au courant car Adji Sarr est sous protection policière ! Donc rien de nouveau ! La réalité est que Adji Sarr a tapé très très très fort et a complètement assommé le Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Fusilleur ! Tout son branle-bas des derniers jours, son agitation à Walf, ses menaces, ses insultes de nos institutions, tout ça montre qu’il a enfin réalisé la détermination de Adji Sarr d’avoir justice ! Après Le Monde et RFI, ce sera peut-être demain des journaux et des radios en Espagne, en Italie, au Canada, en Belgique, au Japon, aux USA, au Brésil…
Sauf qu’elle n’avait pas le droit de parler sur le dossier. Donc on l’interdit d’en parler pourquoi ce ministère ferait une chose pareille ? Arrêtez vos manipulations. Vous ne voulez pas la vérité c’est pourquoi quand quelqu’un parle pour clarifier choses vous bouchez les oreilles. Dieu est témoin de nos actes.
Lemzo, ton mentor et toi avez assez de grain à moudre avec cette proposition de loi sur l’homosexualité.
En effet, lui que des journaux présentaient, dans un passé récent, bien cambré, en robe longue, hauts talons, rouge à lèvres et que certains de ses concurrents du PDS avaient baptisé « woyof thiaya », doit faire face à « and samb djiko yi » qui ne lui feront pas de quartier !
Lemzo toi est ce que tu penses à ta mort?à ta tombe?les miettes que tu reçois en valent elle la peine?tu fais 1 très très sale boulot.Est que tu à 1ounce de dignité?
Cd lemzo perira et payera les pots brises inchallah
Dans tous les cas méfiez vous de quelqu’un qu’ALLAH a protégé de sa carapace.
Ayant récemment été guéri définitivement du virus de l’herpès simplex de type 1 et 2 et du VPH, j’ai ressenti le besoin d’écrire ce petit article pour les autres car il est devenu une épingle dans le cou et notre gouvernement ne fait absolument rien contre la propagation constante du virus. Grâce aux plantes médicinales du docteur Ahmed, j’ai découvert que la phytothérapie du docteur Ahmed est très efficace et aide à éliminer complètement tous les virus. Tous les vivants n’ont pas eu la chance d’avoir été guéris de ce virus. Merci à DR. Ahmed Pour être venu à mon aide, que Dieu vous guide et vous bénisse monsieur, continuez votre bon travail, le monde apprendra à vous connaître. Contactez DR Ahmed par e-mail : drahmedusman5104@ gmail.com. WhatsApp/Appelez le DOCTEUR Ahmed Usman au +1(214) 302-7366. Vous pouvez également le contacter pour toute maladie dans le diabète, l’hépatite, la MPOC, les maladies cardiaques. L’hypertension, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies du foie, les fibromes, différents types de cancer, l’asthme, la leucémie, l’épilepsie, les maladies de la ménopause, il a tous le remède à base de plantes.