.
mercredi, mai 22, 2024
.
Accueil A la Une La mairie de Dakar dément être l’organisateur des opérations de déguerpissement aux Parcelles Assainies et à Grand Yoff

La mairie de Dakar dément être l’organisateur des opérations de déguerpissement aux Parcelles Assainies et à Grand Yoff

par pierre Dieme

Dans un communiqué publié, ce jeudi 18 avril 2024, par la mairie de la ville de Dakar dirigée par Barthélémy Dias, dément être l’organisateur des opérations de déguerpissement aux Parcelles Assainies et à Grand Yoff.

« Nous souhaitons démentir fermement les vidéos circulant sur internet prétendant que les opérations de déguerpissement aux Parcelles Assainies et à Grand Yoff ont été organisées par la mairie de Dakar. Ces allégations sont totalement fausses et infondées. Les opérations de déguerpissement sont menées conformément aux processus édictés par la loi, et les municipalités concernées ont notre plein soutien dans leur travail visant à assurer l’ordre et la légalité dans leurs juridictions respectives.

Nous rappelons à tous les citoyens l’importance de respecter les lois et les procédures en vigueur, et nous condamnons toute tentative de propager des informations erronées ou trompeuses.

Nous restons engagés à garantir la sécurité, la dignité et les droits de tous les citoyens, tout en veillant au respect des normes légales établies.
Pour toute information officielle concernant les activités municipales, veuillez vous référer aux canaux de communication officiels des autorités locales. »

Par Barry Souleymane

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.