Keïta Fadilou membre du cabinet du président Ousmane SONKO et coordonnateur du NemmeekuTour a été arrêté sur ordre du procureur de Macky SALL. Il est présentement au niveau de la cave du tribunal de Dakar.
L’interpellation de Monsieur Keïta Fadilou serait liée à l’affaire de la disparition de Didier Badj.En effet le membre du cabinet de Ousmane SONKO avait écrit sur sa page Facebook « je dis qu’ils ont été enlevés…Qui connaît Didier sait qu’il n’est pas un poltron et la mort, il n’en a pas peur… il préfèrera mourir que d’être maltraité ou accepter d’être accusé de ces balivernes qui ont montré tout le mal qui gangrène la gendarmerie… »
Pastef Les Patriotes tiendra une conférence de presse cet après-midi à partir de 17h30.
La seule et unique mission du procureur de Macky Sall et d’éliminer le pastef.
Le régime et dans la provocation après l’échec de la confrontation il allume un contrat feu 🔥.
Ou est Suzanne Camara qui a dit que les gendarmes ont été tués ?
Monsieur le procureur vous avez fait le droit pour servir à Macky Sall ou le peuple ?
Les neddo ko génocidaire veulent l’assassiner lui aussi après les deux sous officiers de l’ethnie Diola.
Certains magistrats regrettent d’avoir choisi la magistrature..
Macky Sall joue avec les institutions de ce pays et les gens l’observent sans rien dire.
Macky Sall déroule son planning d’instaurer le chaos dans ce pays avant 2024 afin de nous dire qu’il est impossible d’organiser des élections.
Bien fait pour sa sale gueule ce Fadilou Keita !! Il a dit publiquement qu’il sait que les 2 disparus ont été tués par l’État, eh bien qu’il donne ici et maintenant des preuves palpables aux enquêteurs, sinon un long séjour l’attend à Rebeuss… Vous pensez jouer les anarchistes dans notre pays ? Vous changerez de pays ou vous respecterez notre pays ! Et que ce vaurien connard ne vienne surtout pas faire de la victimisation comme son Sonko Sodomiseur et son Mandikat Pape Alé Niang ! Dire que sa mère Nafi Ngom Kéita a été coincée à l’aéroport avec des documents officiels confidentiels cachés dans une clé USB et ne peut même plus quitter le pays… Une vraie famille de traîtres antirépublicains…
Le seul délit qu’il a commis c’est d’être le fils de Mme Naffi Ngome Keïta l’encienne présidente de l’OFNAC et en plus d’être un membre de PASTEF.
Ces salopards nous reviennent encre avec une nouvelle diversion, histoire de détourner l’attention des Sénégalais sur l’affaire Adji Sarr qui a connu son épilogue hier.
Les Sénégalais savent maintenant de façon claire, nette et précise que tout ceci est un complot d’Etat, basé sur un tissu de mensonges, rien que pour éliminer un adversaire politique qui est entrain de filer droit vers le palais de la Répubique.
Les arrestations de Fadilou Keïta, Diop-Taïf et autres entrent dans le cadre de cette DIVERSION qui va à coup sûr tomber à l’eau comme toutes celles qui l’on précédée.
FOCUS sur l’affaire Adji Sarr!
Tout ce qui se passe est notre faute. Par caprice et par naïveté on nous avait manipulé pour détester Wade et Karim et voter pour Maky. On ne s’est même pas demandé s’il a le même niveau et le même courage que ses prédécesseurs. Maintenant on se rend compte qu’il n’est qu’un sénégalais de base et qui a peur. Donc sa seule solution est de mettre en prison à tort et à travers. Il met tous les hommes politiques et la société civile sous écoute. Dès qu’il y a un doute sur une phrase sur Facebook, Tiktok, Instagram, Youtube etc… il envoie le corps d’élite à ta recherche pour te kidnapper et te mettre en prison. Les smartphone sont à l’écoute. Tous vos conversation sont surveillées. Voila où nous sommes arrivé maintenant. Aucun des prédécesseurs de Maky n’est allé aussi loin par peur. Si beaucoup de sénégalais sont maintenant fichés c’est à cause de notre mollesse et notre passivité. Si nous étions des maliens on l’aurait chassé depuis son premier mandat. Mais comme ne sommes pas un peuple combattif alors on se contente d’être des spectateurs. Et ce sont des gens comme Pape Alé Niang qui résistent et qui sont sacrifié à notre place. Aucun sénégalais de base ne va se mobiliser ou se révolter. On ne s’est levé qu’un seule fois depuis 1960 et c’était pour Sonko – Adji Sarr
Tout ceci c’est pour faire oublier le flop de la directrice de campagne de benno bokk yakar à savoir adji rabi sarr.
Salam.