.
mardi, mai 21, 2024
.
Accueil A la Une Colère débordante d’Abdoulaye Cissé : « Impossible que Macky ne vienne pas répondre… »

Colère débordante d’Abdoulaye Cissé : « Impossible que Macky ne vienne pas répondre… »

par pierre Dieme

Abdoulaye Cissé est surpris par les révélations concernant la gestion de l’ancien président de la République. Le journaliste laisse entendre qu’il pourrait y avoir d’autres affaires plus graves, suggérant que Macky Sall ne pourra pas éviter d’être interrogé sur la manière dont il aurait dilapidé les ressources du pays.

« C’est impossible que l’ancien président de la République, Macky Sall, ne vienne pas répondre… », a déclaré Abdoulaye Cissé.

Le journaliste de la Tfm explique : Il est certain que ces scandales seront extrapolés, comme le contrat de 459 milliards de F CFA pour une usine de dessalement d’eau de mer signé avec les Saoudiens seulement six jours avant son départ…

Des détails scandaleux ont été laissés dans le pays par le président Macky Sall. J’espère que son objectif n’était pas de s’enrichir ou de prendre le contrôle de secteurs clés.

À la lumière des événements récents, on se demande quels intérêts Macky Sall servait, s’interroge le journaliste qui est catégorique dans sa réponse : « Ce n’étaient pas les intérêts du Sénégal qu’il défendait. »

Khadre SAKHO

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.