.
samedi, mai 18, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Réunion secrète, à Dakar, entre les maires du département de Linguère et des proches de Macky Sall : Aly Ngouille ”sauvé”

Réunion secrète, à Dakar, entre les maires du département de Linguère et des proches de Macky Sall : Aly Ngouille ”sauvé”

par pierre Dieme

L’ex-premier flic du Sénégal a-t-il été sauvé d’un complot, au sommet de l’Alliance pour la république ? En tout cas les avis divergent, après la tenue d’une réunion secrète, à Dakar, entre l’entourage de Macky Sall et les maires du département de Linguère. Selon Source qui  cite ses sources, l’objectif des initiateurs de la réunion était d’amener ces élus à couper le cordon ombilical qui les lie à l’édile de Linguère, suite à son limogeage du Gouvernement.

Le journal d’ajouter que cette réunion a été pilotée, par l’entourage direct du chef de l’Etat, sans que l’ancien ministre de l’Intérieur et maire de la Commune de Linguère n’en soit informé. Mais Macky Sall a sauvé son ancien ministre de l’Intérieur. Car, renseignent nos confrères, au détour d’un appel téléphonique, il a demandé à tous les élus du Djolof de continuer de travailler avec Aly Ngouille Ndiaye, surtout que ce dernier est aujourd’hui plus qu’hier dans le Parti.

Actusen

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.