On va vers des heurts inéluctables entre les partisans de ‘’Yewwi Askan Wi’’ et les forces de défense et de sécurité. Selon ‘’SourceA’’ dans son édition de ce lundi, après le communiqué du gouverneur de Dakar qui invite les acteurs politiques à respecter le code électoral durant cette période de la précampagne pour les législatives, Ousmane Sonko et Cie ne comptent pas reculer d’un iota.
D’après le journal, ces leaders de l’opposition ont décidé de tenir leur manifestation de vendredi prochain. Et ce, que ça pleuve, vente ou neige. D’ailleurs, renseignent nos confrères, les Jeunesses de ‘’Wallu Sénégal’’ et de ‘’Yewwi Askan Wi’’ envisagent d’animer une conférence de presse, d’ici à après-demain mercredi dans la perspective de cet évènement bourré de risques.
On dirait que les sénégalais n’ont encore rien compris………macky sall a fini de perdre le pouvoir depuis mars 2021 et qu’une colère divine va s’abattre sur le pays bientôt du fait de l’hypocrisie de tous ceux qui prétendent rouler pour ce satanique président égaré dans le virtuel……..un soit-disant monarque ne tombe jamais seul,il en emportera beaucoup d’innocents surtout du côté de la justice.
Il ne faut jamais reculer. Il croit que il peut avec son conseil constitutionel eliminer le vote de millions de senegalais sans consequences, il se trompe lourdement. Il faut aller jusqu’au bout et ne reculer devant rien pour faire respecter nos droits en tant que citoyens de ce pays. Senegal dou rewou diam te nekou niou si royaume.