« Bonjour Chers (es) Compatriotes, À compter de ce vendredi 02 décembre, j’ai décidé d’observer une grève de la faim pour dénoncer mon enlèvement sur les allées Papa Gueye FALL, ma séquestration et ma torture psychologique dans les locaux de la Sûreté Urbaine, mon emprisonnement injuste et arbitraire à la prison de Sébikotane ».
Pape Alé Niang
L’état vous a enlevé vous a séquestré combattre cette injustice est un droit un devoir. Ils se fatiguent ils ne peuvent rien contre vous.
Quelle honte de pays. La démocratie sénégalaise réduite à sa plus simple expression. PAN, vous n’êtes pas seul, nous sommes à vos côtés
PERSONNE N EST A COTE DE PAPE ALE NIANG.SI C ETAIT SONKO ,IL Y AURAIT PEUT ETRE MOBILISATION;DES MORTS ET L INTERVENTION DES FOYERS RELIGIEUX.MAIS EN CE QUI CONCERNE LES 11 DES FORCES SPECIALES , OUTHMANE DIAGNE ,PAPITO KARA ,CHEIKH OUMAR DIAGNE ,KARIM XURUM XAC ,TOUT LE MONDE S EN FOUT,SONKO EN TETE.
On te soutient
Pape, moi je ne suis pas d’accord sur la grève de faim. La grève de faim est importante pour un dirigeant digne, et qui sait ce qu’est la démocratie mais Macky Sall est pire qu’un cochon 🐷, la seule chose qui l’intéresse c’est comment faire pour se maintenir au pouvoir jusqu’à la mort.
Macky n’a ni dignité, ni scrupule, si sa mère Coumba Timbo se réveillait aujourd’hui et lui demande de ne pas se présenter pour une 3eme candidature, Macky est prêt à la tuer une seconde fois,
Pape, STP, ne le fait pas, nous avons besoin de toi pour notre combat.
Diantre le Sénégal bâillonné dans l’ horreur de l’ Injustice sans la moindre tolérance du PR Macky Sall devenu
subitement tortionnaire pour de simples raisons bassement politiques . A la fin de son mandat lequel trahit Pape
Alé Niang grand artificier de nos deux alternances . Le PR Macky Sall himself a bénéficié de ses différents magasines et plateaux TV .
Tenons le pour dit / RSF vient d’élargir le champ d’action de son bureau de Dakar à l’ensemble de l’Afrique subsaharienne, soit plus de 40 pays.
« L’attractivité de la ville de Dakar est naturellement liée au niveau de la liberté de la presse dans le pays. Le Sénégal a perdu 24 places au Classement mondial de la liberté de la presse 2022 [établi par RSF, NDLR]. Une descente supplémentaire pourrait faire entrer le pays dans une logique de spirale négative très préjudiciable »
Le monde entier observe le Sénégal désormais .
Quelle honte d’ en arriver là !!
Nous sommes avec toi mais ne fais pas ça pour préserver ta bonne santé.