Amnistie exige de Macky Sall qu’il respecte demain et les 3 jours de mobilisation décrétés, le droit des sénégalais à manifester pacifiquement sur tout le territoire national. De grâce, nous devons sortir massivement mais préserver les biens privés, les édifices publics, les casernes des forces de l’ordre et les commissariats, et surtout les médias même et davantage ceux favorables au Gouvernement.
La bataille de l’opinion internationale sera gagnée si la jeunesse se mobilise massivement de façon pacifique. Macky est perdu et ne tardera pas à être lâché par la Communauté internationale. Les nombreux morts causés lui font perdre toute légitimité auprès de ses pairs et des organisations internationales.
Donc, sortons massivement mais en évitant les provocations de ses nervis et les incitations de ses infiltrés. Le combat contre la dictature est presque gagnée. Et si la jeunesse sénégalaise réussit, la jeunesse africaine lui emboîtera le pas pour chasser les dictateurs et ouvrir une nouvelle page. Tous les médias internationaux seront à Dakar et dans les Régions, il n’osera pas utiliser la force armée contre son Peuple. Mobilisation générale contre la dictature!!!

Tous à la manifestation demain avec des drapeaux si possible.
Quel tous les senegalais sortent demain ! Pere, mère, enfants, jeunes.
Meme les bebes dans la rue.
Il faut être des millions
Sans arme aucune !
N’utiliser aucune arme.
Armons nos esprits !
Le 8 mars 2021 journée de la femme que Macky demissionne et abandonne le pouvoir.
Et après!!!!
Assumez d’abord votre propre responsabilité dans les récents événements en ayant appelé à une résistance citoyenne sans définir le contenu ni délimiter les coureur et encore moins fixer les limites. Vous de la Société civile partisane, vous faites partie des responsables des pillages et du banditisme qui ont émaillé notre pays. Vous êtes co-responsable des malheurs des sénégalais.
A chacun son tour chez le coiffeur.
C’est cette societe civile qui était avec Macky lorsquil s’agissait de diaboliser Abdoulaye Wade. Aujourd’hui que la boule a tourné vous les qualifier de partisane.
Il y a que vous qui refusez de voir la vérité en face, et il est important de rappeler à Macky Sall que le véritable souverain c’est le peuple et lui seul.
Tous à la manifestation
Après Bamba Fall qui a verrouillé la Médina, c’est Serigne Mountakha qui verrouille Touba. Tous les autres khalifes du pays doivent interdire les manifestations dans leurs localités dès demain ! Ensuite il faut que les leaders municipaux de tous les quartiers à risque à Dakar comme dans les régions fassent publiquement les mêmes déclarations et mobilisent les jeunes de leurs quartiers pour les défendre contre des vandales de Sonko Fusilleur et ses groupes terroristes salafistes qu’il a fait entrer dans le pays ! La tentative de déstabilisation du pays sera rapidement stoppée si les comités de défense des quartiers agissent demain lundi. En Casamance, sur instruction de certains responsables de Pasteef, des rebelles du MFDC sont entrés dans Bignona et dans Ziguinchor avec des armes et tirent sur les institutions et les forces de sécurité qui ripostent fermement ! Il faut donc s’attendre à une augmentation des morts dans le Sud à cause de l’irresponsabilité cynique de Yolom Guénio. Mais le vent commence à tourner et certains saboteurs du pays vont le regretter amèrement…
ces politiciens nous amerde , tu te fais masser avec un massage plus et puis tu viens nous amerder .
senegal dafa beri ay naafekh
Lemzo yolom guégno, c’est ton poltron qui se cache derrière la police et la gendarmerie, l’armée et la France pour détruire un adversaire. Même s’il est yolom thiaya, il est déjà dans nos coeurs
Discutons du SMS de complot et des élections de 2019 volées
Le reste n’est que diversion.