.
samedi, mai 18, 2024
.
Accueil ActualitésSociété Coronavirus : « Aucun transfert de corps provenant de pays infectés ne devra être permis », annonce le ministre de la Santé

Coronavirus : « Aucun transfert de corps provenant de pays infectés ne devra être permis », annonce le ministre de la Santé

par admin

Depuis le début de la pandémie, 237 cas positifs ont été recensés au Sénégal, 105 patients sont guéris et 129 autres sous traitement dans nos hôpitaux au Sénégal. Ce sont les informations qui sont sorties entre autre du point de presse du ministre de la santé de ce jour.

Au vu de l’évolution des cas communautaires, le ministre de la santé et l’action Sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, annonce de nouvelles mesures prises par le Comité national de gestion des épidémies.

Entre autres décisions, dans chaque région, le gouverneur dirige le comité régional de lutte contre l’évolution de la maladie du covid-19.Autre décision prise par le comité national de gestion des épidémies : « Aucun transfert de corps provenant de pays infectés ne devra être permis », pour limiter les contaminations. 

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.