.
mardi, mai 21, 2024
.
Accueil A la Une Cheikh Omar Diagne : « Ce pays a été dirigé par un gang logé à la présidence… »

Cheikh Omar Diagne : « Ce pays a été dirigé par un gang logé à la présidence… »

par pierre Dieme

Cheikh Oumar Diagne a magnifié la visite de Diomaye Faye à Mbour4. Le chroniqueur déclare que le « pays a été dirigé par un gang qui a volé des milliards de Fcfa » et que le dossier Mbour4 est maîtrisé par le président de la République qui va mener une guerre acharnée contre la corruption, le vol et le détournement.

« Ce pays a été dirigé par un gang logé à la présidence et qui a quitté le pouvoir le 24 mars. Il s’agit des ministres qui s’enrichissaient sur le dos de la population avec des comptes enregistrés à l’extérieur et des achats de terrains avec des prête-noms, a informé Cheikh Oumar Diagne.

Le professeur explique que la visite du président Diomaye Faye à Mbour est un acte fort, dans la mesure où un président doit refuser d’être contrôlé par certains intérêts particuliers. Selon lui, cette visite est un message fort adressé à la population par le président pour leur dire : « Ne vous précipitez pas, je vais respecter mes promesses. »

« Le président Diomaye Faye va mener une guerre acharnée contre la corruption, le vol et le détournement des biens publics, les Sénégalais doivent le croire… » rassure-t-il sur Walfnet.
Khadre SAKHO

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.