Demain samedi, des artistes africains, engagés dans la campagne pour la limitation des mandats, avaient décidé de faire un concert demain samedi. Hélas, le préfet de Dakar a notifié à Alioune Tine, que ledit concert n’est pas autorisé.
C’est le commissaire du Point E qui a notifiée à Alioune TINE, Fondateur Afrikajom Center, l’arrêté N°3901/P/D/DK du 16.09.2022 du Préfet de Dakar portant interdiction dudit concert. Celui-ci était prévu le samedi 17 septembre 2022 de 20 heures à 23 minutes 30 minutes à l’Hôtel Radisson Blue, sis à la corniche Ouest.
Une interdiction qui passe mal. «11 artistes africains mobilisés à Dakar pour fêter la démocratie et le respect de la limitation des mandats à deux. Après Le Benin et le Botswana où la Campagne a eu un grand succès, on regrette que le Sénégal n’ait pas relevé le défi», a fustigé Alioune Tine. Sur les réseaux sociaux, le débat fait rage.
Youssouf SANE
Triste!
Les préfets ne sont que des marionnettes de Macky SALL
Et avec çà, on ose dire que le Sénégal est une démocratie. Mon œil!
INTERDIRE CE CONCERT PARCEQUE L ON Y FUSTIGE LA NON LIMITATION DES MANDATS A 2 EST UNE HONTE.
Awadi et ses connards de vauriens de soi-disant chanteurs ne font pas un concert, ils font de la politique au profit du Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur qui est le nouvel « ami intime » du faux société-civileur politisé Alioune Tine ! Le Préfet a simplement découvert l’arnaque et a dit NIET ! Essayez de faire le même concert chez Paul Biya, chez Kagamé ou chez Sassou Nguesso. Nafèkhe baakhoul…