Les étudiants et les parents d’élèves de l’université Gaston Berger de Saint-Louis ont observé, ce 28 mars, une marche de protestation pour réclamer justice, suite au meurtre de Seynabou Ka Diallo, une étudiante lâchement assassinée après avoir été violée.
Ils ont invité les autorités à assumer leur responsabilité et à réagir rapidement. Le meurtre de la jeune étudiante a remis au goût du jour la question de l’insécurité autour du campus, ce que les étudiants ont depuis toujours dénoncé.
Selon eux, le moment est arrivé pour apporter une réponse quant à la quiétude des apprenants de l’université Gaston Berger de Saint-Louis. Ils ont menacé de dérouler un plan d’action dans les prochains jours si rien n’est fait pour élucider le meurtre de la jeune Seynabou Ka Diallo.
Dakaractu
Ces étudiants sont de minables connards ! De vrais paresseux qui cherchent toujours des prétextes pour ne pas étudier ! Des décès d’étudiants, il y en a chaque année, et cette fille est morte loin de l’UGB. Que voulez-vous alors que l’enquête a déjà commencé ? Bayyi lène khamadi ak idiot ! Allez étudier ou foutez le camp ! En plus ils veulent encore manger dans les restos sans payer. NON NON et NON ! Le CROUS doit FERMER LES RESTOS ! Rien ne justifie cette indiscipline irresponsable de ces connards nullards, vandales et politisés. Fermez les restos waay !
I am interested in more information. How can I contact you?
You are a great writer. Do you have any more sites?
How can I get more helpful info?
This info is so great thanks!