Selon Me Sall, ministre de la Justice et garde des sceaux, au Sénégal, les rapports de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) soumis à son jugement ont été traités de manière correcte et diligente.
« À chaque fois que la justice du Sénégal a été saisie d’un dossier, elle l’a traité de façon correcte. Je veille à ce que ces dossiers soient traités de façon diligente », dit-il en marge de la 22ème réunion du Comité Ministériel du GIABA (GMC).
Concernant la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, le ministre assure que le Sénégal a toujours respecté les recommandations faites par le Giaba.
« Le Sénégal a reçu des observations et des recommandations qui ont été faites et ont été entièrement respectées.
Le Sénégal fait le maximum, mais nous constatons tous que nos États sont en péril. Le blanchiment des capitaux nourrit souvent le terrorisme international. Aucun État n’est à l’abri. Ainsi, le Sénégal a pris le taureau par les cornes et il est bien dans son rôle », indique le ministre.
Wish You All The Best In 2021!
Le mensonge est érigé en règle au Sénégal
I enjoy what you guys are usually up too. This kind of clever work and coverage!
Keep up the good works guys I’ve added you guys to my
blogroll.
Heya i am for the first time here. I came across this board and I find It really helpful & it helped me out much.
I hope to present one thing back and aid others such as you aided me.
Wow, marvelous blog layout! How long have you been blogging for?
you make blogging look easy. The overall look of your site is great,
as well as the content!
What’s up everybody, here every person is sharing these kinds of know-how,
thus it’s fastidious to read this webpage,
and I used to pay a visit this website everyday.
I am actually thankful to the owner of this website who has shared this wonderful
post at at this place.