.
mardi, mai 21, 2024
.
Accueil A la Une Sénégalais en détresse au Maroc : « Une intervention urgente des Af. Etrangères », Alioune Tine

Sénégalais en détresse au Maroc : « Une intervention urgente des Af. Etrangères », Alioune Tine

par pierre Dieme

Alioune Tine réagit au sujet des 18 jeunes sénégalais en partance pour l’Espagne, mais finalement emprisonnés dans le désert marocain. 

Ils voulaient aller en Espagne, à l’instar de nombreux jeunes sénégalais pour assouvir leur rêve. Hélas, par un concours de circonstance, ils sont dérivés au Maroc où ils souffrent le martyre. Ces jeunes sénégalais, 28 au départ, aujourd’hui au nombre de 18 dans une prison marocaine nichée au coeur du désert marocain, appellent au secours. Alioune Tine, en rescousses, souligne il est important que les autorités sénégalaises prennent rapidement des mesures pour aider ces jeunes Sénégalais en détresse au Maroc. Leur situation est préoccupante et nécessite une intervention urgente pour assurer leur sécurité et leur retour au pays.

« Les autorités chargées des sénégalais de l’extérieur devraient réagir vite à ces appels de détresse de Sénégalais du Maroc », balance dépité M. Tine sur X.

Le Président d’Afrikajom Center  note également qu’il est crucial que ces jeunes reçoivent l’assistance nécessaire pour surmonter cette épreuve et rentrer chez eux en toute sécurité.

Mangoné KA

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.