L’armée sénégalaise a entamé des opérations de démantèlement de la faction rebelle de Salif Sadio, chef du Mouvement des forces démocratiques casamançaises (Mfdc). Moins de deux semaines après un assaut mené par les soldats sénégalais, le chef du maquis Salif Sadio et son épouse ont pris la poudre d’escampette, dès les premiers bombardements à l’arme lourde, selon L’As.
A en croire des villageois interrogés dans la zone, Salif Sadio a fui en compagnie de son épouse vers la Gambie. « Ils ont quitté leur sanctuaire pour fuir nuitamment en moto vers les villages frontaliers de la Gambie. Suivi d’une horde de rebelles et de lieutenants, Salif Sadio s’est évaporé dans la nature gambienne bien avant l’assaut terrestre des soldats », ont indiqué les villageois aux soldats dans leur chasse à l’homme.
Pour rappel, l’armée sénégalaise, dotée d’un matériel de guerre impressionnant, a pratiquement démantelé toutes les bases rebelles et sanctuaires de rebelles dans le Nord-Sindian.
Les braquages sont le résultat d’une erreur de traitement des voyous par l’armée.
Quand on veut éradiquer des parasites, il faut au paravent bien les cerner et les traiter de façon à ce qu’aucun d’entre eux ne puisse s’échapper pour se reproduire ailleurs !!!
Les punaises, blattes et autres cafards sont très prolifiques, surtout lorsqu’ils se shootent au yamba.
Nous espérons que ce pou de Salif Sadio ne fera pas cette fois-ci l’objet d’un laxisme politicien pour s’échapper encore et en rajouter à la légende qu’il s’est forgée.
Un nuisible ont le détruit point barre !!!
Ce monstre satanique a suffisamment détruit cette belle et paradisiaque région de Casamance !!!!
Assez !!!
Bravo aux Diambars, nous sommes fiers de vous.