Le collectif dénonce l’arrestation , l’agression et les violences policières dont ils sont victimes ses membres qui manifestaient pacifiquement pour soutenir et exiger la libération de Cheikh Oumar DIAGNE , Mame Birane Mbengue, Gas El Salvador et tous les sénégalais victimes d’injustice, qui sont détention en attente de jugement .
Nos camarades ont été arrêtés ,torturés et agressés :
_Bayna Gueye nittou deug
_Thierno Sall nittou deug
_Abdoulaye diene urgence panafricaniste
_Pape Babacar paye Urgence panafricaniste
_Moukhamed Gueye Noo lank
_Moukhamed sarang Diallo Noo lank
_Fallou Mbaye Touba Noo lank
_Papis djim frapp
_Aliou Gérard koita frapp
_Amed takoula frapp
_Pollo bou fumu fala
_Abass tall frapp
_Askia Moukhamed Touré Africa Feust
_Diaraf farba Diouf proche de cod
_Moustapha Sall citoyens sénégalais
_Seydou loucar Sam djiko yi
_El Hadji Diop fay nittou
Parmi les 17 arrêtés, l’un a été envoyé à l’hôpital Abbas Ndao car blessé par les policiers lors de l’arrestation
COLICOD exige leur libération.
Dakar le 13 Mai 2022
On vous avait avertis bande de vauriens !! Mercis 1000 fois la Police !! Les guignoles arrêtes ne sont pas des manifestants, ce sont des salafistes radicalisés qui veulent foutre la merde dans notre pays ! Ils osent défendre Cheikh Omar Diagne qui est le plus dangereux salafiste du pays, qui est commandité par ses maîtres arabes et qui passe son temps à menacer et à insulter nos confréries et nos khalifes, surtout les mourides ! Il mérite la perpétuité ! La police doit bien menotter les 17 connards arrêtes et les jeter au Parc Niokolokoba jusqu’après la tabaski ! Demandez à Dame Mbodj et à l’enceinteur Gy M. Sagna pourquoi ils ne sont pas venus manifester aujourd’hui…
Lemzo, le vaurien c’est toi et tu t’en rendras compte le jour où le minable, le fieffé menteur de Macky Sall quittera le pouvoir.
Danguene niak fayda domokharame yi ma lene bagne tchimmmm. Les moustarchidines avait tues des policiers en se defendant. Pourquoi vous ne vous defendez pas? Cherchez des armes a feux our n’importe quel armes et donner coups pour coups. Versez du sang, prenez l’initiative, fabriquez des coctails molotov et brulez tout sur votre passages.
Ma bagne ni. Woute lene ay bare de fer, machetes, couteaux, armes a feux, coctails molotov, guerilla urbaines…etc. Sans une honte de se laisser faire sans reagir tchimmmm niak fayda..