Serigne Bassirou Gueye confirme que ses « remarques » ont été prises en compte dans le rapport préliminaire de la Gendarmerie. Il n’a pas droit d’intervenir dans le fond. Son seul droit, c’est de donner des instructions aux enquêteurs et fixer le délai dans lequel l’enquête doit être effectuée. L’enquête est menée en toute indépendance par des officiers de police judiciaire.
Ils sont vraiment ridicule ces gens. Il vient tout jiste de confirmer que le rappodt interne de la gendarmerie existe et que en faisant des suggestions aussi, il a changer le proces verbal. Ils so t denue d’intelligence, de competence, d’integrite. C’est dommage pour notre pays.
Vraiment triste pour notre pays. C’est comme si on a offensé le Bon Dieu pour mériter des autorités et dirigeants sans envergure.
J’ai dit » conférence de presse de naufrage d’un ex procureur ». Et encore que ceci c’est dans ce monde. Il n’est pas encore dans l’eau delà. Quand on sert le diable (Macky), en toute conscience, cette auto humiliation n’est que broutille par rapport à ce qui vient.
C’est triste.
Et dire que ça, c’était le Procureur de la République du Sénégal.
C’est plutôt un fils de pute et non un procureur.
Trop de commentaires. Ils ont fini par installer la jungle dans ce pays.
Gatsa gatsa rek
La machine de la vérité c’est pas un miracle scientifique, quand quelqu’un ment tout le système nerveux agirent contre ce que le menteur veut dire, et là que les palpitations commencent même si tu as préparé sereinement un discourt chez toi ne serre à rien une fois devant toute le monde, reconnaître un menteur est trop facile