Sur réquisitoire dûment motivé adressé au Juge MAMADOU SECK le Procureur de la République, outré par l’intervention du journaliste sur le live de MOLLA MORGUN et la sortie jugée tendancieuse à propos du DG de la Police Nationale BOCAR SEYDOU YAGUE, a requis la révocation de la mesure de contrôle judiciaire.
En application du texte de loi précité M. MAMADOU SECK, après avoir fait arrêter immédiatement l’inculpé, va le remettre probablement sous mandat de dépôt. Le rendez-vous est pris demain à 10:00 au 2ème Cabinet. Les droits de la Défense étant absolus, l’espoir est permis.
Cheikh Koureyssi Ba
Oyyof seur mognou sonal, je veux citer marieme faye sall c’est cette dame qui dirige le pays wallah.
C’est pas le juge Mamadou Seck qui a levé le contrôle judiciaire
Le Sénégal d’aujourd’hui il y a qu’un seul juge qui envoie les dignes fils de ce pays,
Il s’appelle Macky Sall.
Macky Sall a réussi à déstabiliser les institutions en utilisant la corruption.
Ce sont les derniers soubresauts d’un régime finissant.
Salam.
Cette fois le Mandikat chronique Pape Alé Niang donnera par force ses preuves de ses mensonges gravissimes, gratuits, criminels, dangereux et indignes contre de dignes responsables de nos institutions sécuritaires !! Sinon rek ce sera Re-Sébikotane pour lui… et pour très longtemps cette fois ! Croyez-moi moi Lemzo je vous ai dit et je vous redis que ce n’est pas Macky, mais c’est notre Justice et nos Forces de l’ordre qui ont décidé de siffler la fin de la récréation… Où sont les vauriens incendiaires menteurs comme les Fadilou Kéïta, les Cheikh Omar Diagne, les terroristes « force spéciale », les 2 dépités PIR batteurs de femmes, les doulnalistes mandikat ??? Pourquoi vous ne sortez pas manifester demain matin ?? Kon niou … waay ! Vous n’avez encore rien vu…