Tribunal de Guédiawaye : Procès de Ahmed Aidara et Cie.. Le parquet requiert 6 mois d’emprisonnement dont 1 mois ferme et une amande de 50000F. Mais le Juge n’a rien décidé pour l’instant…La demande a été formulée par le procureur du tribunal de Guédiawaye, Amadou Seydi. Compte tenu de tous les aspects qui ont été réunis pour certifier l’intention du maire Ahmed Aïdara et des autres prévenus d’avoir participé à une manifestation interdite et des conséquences qu’elle peut engendrer, il a été demandé six mois d’emprisonnement dont un mois ferme avec une amende de 50.000 fr par le procureur du tribunal.
La demande a été adressée au juge qui appréciera selon les faits et observations qui ont été faits dans ce dossier.
La défaite aux élections municipales est toujours à travers à la gorge des gens du pouvoir. Ceci explique l’acharnement contre le maire choisi démocratiquement par les populations de Guediawaye.
Absolument d’accord. Il appartient aux habitants de guediawaye de faire respecter leur choix.
On condamne « l’intention »?
6 moi c’est trop peu !!! Un âne comme Ahmed Aïdara qui a passé des années à utiliser son média comme un moyen de campagne et de mensonge mérite la perpétuité ! Il faut coffrer cette ordure gueulard le plus longtemps possible pour qu’il sache que réussir par le mensonge et la manipulation ne mène qu’en prison ! Tous les politichiens insurrectionnels de YAW, les terroristes commandités par Sonko Sodomiseur, les vandales armés, les youtubeurs de l’étrangers, ils seront tous neutralisés UN par UN ! Il paraît que les dossiers de plusieurs menaceurs du web sont en cours… En attendant le dogali du 29 juin…
Tu nous emmerde , imbécile.