Ce n’est finalement pas le corps de Didier Badji. En effet, dans la journée de ce vendredi, les gendarmes avaient convoqué la famille de M. Badji pour venir aider à l’identification d’une dépouille qui a été repêchée au large de Saint Louis.
« Le corps repêché au large de Saint-Louis et confié à la morgue de Fann n’est pas celui de Didier Badji », a déclaré l’avocat de la famille, Me Khoureychi Bâ. « Ses proches sont formels. Le contraire eût étonné. Le test Adn devenu sans objet, un Pv a été dressé sur place par les enquêteurs », informe la robe noire.
En effet, dans la matinée, la Section des Recherches de Colobane avait convoqué la famille de Didier Badji, pour «identifier à partir des images de l’ordinateur du Commandant Badara Fall, le corps repêché le 5, au large de Saint-Louis, par un chalutier battant pavillon sénégalais», renseignait Me Khoureychi Bâ.
Ah bon on peut pratiquer un test ADN sur un corps dans l’eau depuis plus de 15 jours mais on ne peut pas le faire sur un autre reprouvé une dizaine de jours voire moins dans la même mer au point qu’une autopsie en était devenue impossible ?
C’est assurément une science à géométrie variable et à cohérence aléatoire !!
La fin de ce régime judiciario-policière risque d’être chaotique !!!
Yatt, ce pays va droit a l’abime. les contre-verites de ce pouvoir sont flagrantes. 2 poids 2 mesures jusqu’a quand? Ces connards meritent tous la prison pour trahison.
Le peuple du senegal doit se lever et faire face a ces merdiers de gouvernants qui veulent bruler ce pays