.
jeudi, avril 18, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Affaire Akhenaton : Gros mensonge de l’Etat du Sénégal sur Ousseynou Séck.

Affaire Akhenaton : Gros mensonge de l’Etat du Sénégal sur Ousseynou Séck.

par pierre Dieme

Il y’a quelques jours, une certaine presse annoncée le déluge judiciaire sur Ousseynou Séck alias Akhenaton, mêlé dans une entreprise « terrorisme » lors des manifestations de l’opposition le 17 juin.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Une certaine presse a titré et relayé l’information selon laquelle le « Pharaon » des réseaux sociaux serait à l’origine du financement «  de l’escadron de l’opposition » qui préparait à attenter des cibles dans le but de créer un trouble à l’ordre public.

D’après plusieurs recoupements, le titre de L’OBS est à placer dans les reliques légendaires parce que Ousseynou Séck  n’a jamais été inquiété par le procureur de la République, ni par  Interpol. Via une source Akhenaton s’est confié en ces termes «  Je n’ai reçu aucune notification par rapport à cette entreprise terroriste, inventée de toute pièce par l’Etat du Sénégal, d’ailleurs je vais à mon tour porter plainte contre ce régime », déclare t-il

Maintenant des questions s’imposent pourquoi le régime de Macky Sall hésite sur ce coup à balancer les preuves irréfutables dans la presse comme il l’a déjà fait dans le passé sur certains dossiers judiciaires ?

En tout cas Reseaunews est en mesure de vous certifier que Akhenaton continue aisément à faire ses posts sur Facebook.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.