Hier jeudi, Farba Ngom a porté des accusations, à peine voilées à l’encontre de Mimi Touré. Mimi Touré a vite réagi.
« C’est facile de calomnier. Moi j’ai fait 10 ans dans ce régime, personne ne m’a cité dans aucune malversation», a précisé Aminata Touré. «J’ai été auditée aussi au Conseil économique social et environnemental (Cese). Donc si j’avais détourné l’argent public on m’aurait pendu sur la place publique», ajoute-t-elle.
Aminata mini Touré, qui s’exprimait hier au terme de l’examen de la motion de censure à l’hémicycle, a déclaré que si aujourd’hui elle parvient à aller à l’encontre des directives du chef de l’Etat et à s’attaquer aux position de la majorité, c’est parce que ses ex camarades de parti n’ont rien contre lui.
En tous cas, vous êtes conséquente avec la morale et l’éthique. Les fourberies d’un milliardaire qui affirme qu’il est un voleur non condamnable, pour le moment du moins, ne peuvent nullement pas ternir votre image et la noyer dans la fange. Maintenez Le cap, bientôt les téméraires bandits seront pris et leurs butins arrachés et redistribués au peuple fatigué et surtout oublié.
Madame TOURÉ est constance dans sa position pour le troisième mandat.
Merci à Mme Aminata c’est avec des dames avec une tête bien faite Macha Allah qu’on peut parler de parité Mais pas avec ce « ramassi »(des Coura je ne sais quoi et celles à la tête vide qui ne savent que dire des bêtises et des insultes) Où sont ces nombreux ONG qui passent leur temps à nous parler de droit de l’homme quand ça arrange leur »ami »