.
lundi, avril 22, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Abdou Karim Sall sur l’affaire des gazelles mortes : «tous ceux qui veulent ouvrir une enquête peuvent le faire et cette situation ne m’ébranle pas»

Abdou Karim Sall sur l’affaire des gazelles mortes : «tous ceux qui veulent ouvrir une enquête peuvent le faire et cette situation ne m’ébranle pas»

par pierre Dieme

Le ministre Abdou Karim Sall est enfin sorti de son mutisme pour se prononcer sur l’affaire des 6 gazelles oryx du parc de Ranérou dont 2 ont perdu la vie lors de leur transport. Une manière pour Abdou Karim Sall de se laver à grande eau.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

«On n’a pas besoin de s’épancher sur cette question. Donc c’est dans le cadre d’un protocole qui est fait avec l’ensemble des bienfondés. Tous ceux qui veulent ouvrir des enquêtes sont libres de le faire. Moi, je sais que je n’ai rien à me reprocher et je suis vraiment droit dans mes bottes. Cette situation ne m’ébranle pas. Je n’ai pas fait quelque chose d’irrégulier. Je suis dans la protection des espèces, comme le veut la mission qui m’a été confiée. C’est dans cette préservation de ces espèces-là que le transfert a été fait», a-t-il dit au micro de nos confrères de la Rfm.

Adja Khoudia Thiam

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.