Une information largement relayée fait état d’un mandat d’arrêt qui aurait été émis contre Ousmane Sonko pour violation de son contrôle judiciaire. En effet, comme le révélait en exclusivité Libération quotidien, le leader de Pastef n’a pas «émargé » vendredi dernier. Pour autant, Libération online a appris de sources judiciaires autorisées qu’aucun mandat n’a été émis à date contre Ousmane Sonko. En clair, il n’est sous le coup ni d’un mandat d’amener- pour le contraindre à se rendre dans le cabinet du juge- encore moins d’un mandat d’arrêt où il serait directement «déposé » en prison après arrestation. Par ailleurs, le doyen des juges et les avocats de Sonko ont calé une autre date après avoir convenu de se voir ce lundi. En cause : plusieurs membres du collectif des avocats de Sonko sont mobilisés à Ziguinchor dans le cadre du procès de l’affaire Boffa-Bayotte, selon l’un d’eux. Nous y reviendrons.
Si Sonko Sodomiseur veut son passeport, il ira signer…. Sinon qu’il se présente à AIBD et ce sera son 2e banc diakhlé ! Wiri wiri tu feras face à ton esclave sexuel ! Tout ça c’est de la diversion, Adji aura ta peau tôt ou tard….
Toi Lemzo, tu es un malade mental, franchement, tu es détestable. Non seulement tu as perdu toute crédibilité, mais aussi et surtout les gens ont pitié de toi. Sais-tu Mr Lemzo, que je suis une jeune fille sénégalaise ayant fait des études de Science politique????? Actuellement je vis hors du pays et à cause de toi j’ai peur que mes camarades de classe lisent la presse de mon pays.
STP, tu n’as pas le droit à l’image de Eric Zemour de ridiculiser notre pays.
STP, ceux qui te connaissent savent que tu as l’âge de mon père et ce que tu fais n’honore pas le Sénégal. Le Sénégal mérite plus.
Lemzo, arrête STP, moi ta fille te le demande solennellement.
How can I contact you? I am interested in more info.
Thanks so much for your hard work.
I am interested in more info. How can I contact you?