» A partir du 30 janvier, j’arrête le contrat. Moi, personne ne peut m’intimider. S’ils (les étudiants) veulent protester, que l’Etat les encadre pour qu’ils aillent brûler la ville de Ziguinchor s’ils le peuvent «
» Après, lorsque tous les étudiants auront quitté l’immeuble, je vais prendre d’autres mesures. Je dis d’abord que je n’abandonne pas les étudiants. Mais si on signe avec le bailleur de l’immeuble, celui-ci ne sera plus gérer par les étudiants, mais par un salarié de la mairie de Ziguinchor.
La commission sociale de la Mairie va gérer l’immeuble. Il sera interdit à tous les étudiants de faire de la politique. Les étudiants signeront tous un papier pour accéder à cet immeuble et celui qui fera de la politique au sein de l’immeuble sera exclu. Nous ne donnerons plus un immeuble à des étudiants qui font partie d’un parti politique »
Tres bonne réplique. Ne craint rien president,inchallah tout ira bien.
Pas xinvaincu par lzs réponses de Mr Sonko. Pourquoi héberger des étuduants au frais du contribuable ziguinchorois si c’est une compétence de l’état? Il avait dit récemment que la mairie aller donner des bourses sociales en lieu et place de la location de l’immeuble. Apparemment il a cédé aux chantages. Dommage.