En prévision de la sortie imminente des audios, Adji Sarr a été entendue hier par le Juge Maham Diallo.
Elle a confirmé l’authenticité des audios-enregistrements, mais estime que c’était un simple piège pour tester la sincérité de son marabout.
L’autre presse anti Sonko en a profité pour tenter de discréditer le marabout, accusé d’avoir voulu épouser Adji Sarr pour encaisser les 600 millions de fcfa qu’il lui a demandé de réclamer au Gouvernement.
En réalité, les enregistrements de Adji Sarr et sa liste des 16 qui auraient abusé d’elle, ont semé la panique dans le Gouvernement.
Chacun se défend en jurant sur tous ses SEINS n’avoir jamais effleuré son soutien-gorge.
Ceux qui l’ont effectivement « visitée », avec ou sans ventilateur, savent qu’ils risquent leur réputation et surtout des divorces en cascade.
Que révèle l’audition de Adji Sarr d’hier:
-Que les enregistrements sont authentiques, contrairement au démenti de son avocat Maître Elhadji Diouf.
-Que Adji Sarr a donné des détails troublants sur les assauts sexuels de ses tontons saï saï et tente de se dédire pour les protéger.
-Qu’elle a avoué dans les enregistrements n’avoir jamais été abusé par Sonko et que Mamour Diallo est derrière toute l’affaire depuis le début avec des détails précis.
La stratégie de défense de Adji Sarr est vouée à l’échec. Quel est l’intérêt de piéger son marabout qui lui proposait juste son aide?
En enregistrant Mamour Diallo, c’était aussi pour tester sa bonne foi?
On sent qu’elle a reçu énormément de pression pour protéger la réputation des tontons saï saï.
Manifestement, cette fille en plus d’être une menteuse fieffée, se révèle être une grande manipulatrice qui enregistre ses « Tontons saï saî » pour les faire chanter.
Après ses mensonges sur sa grossesse, ses enregistrements multiples pour piéger ou avouer ses forfaits, le juge Maham Diallo connaît désormais le pedigree psychologique de Adji Sarr.
Il doit en tirer toutes les conséquences sans délai.
Les « Tontons saï saï » cités n’ont pas le choix: ils ne peuvent que porter plainte contre Adji Sarr dès la diffusion des enregistrements ou reconnaître implicitement qu’ils ont effectivement abusé d’elle.
Point de diversion, on revient sur le Rapport de la Cour des comptes et le détournement des 1000 millards de fcfa du Fonds Covid-19.
Amadou Ba
Observons comment la presse de Macky, de soutien au complot de viol, s’est auto égorgée et comment elle a définitivement révélé le complot. Quand je vous dis que le pouvoir de Macky a la trouille dans les entrailles au point de ne plus savoir que faire, au point de se saborder.
Regardons le dernier montage de cette presse, le jet de ce jour.
Le doyen des juges a reçu Adji Sarr pour lui faire écouter les audios fournies par MC Niasse. Elle reconnaît la fiabilité des audios et fait des révélations.
1- Elle a envoyé la liste de ceux qu’elle dit avoir couché avec pour tromper MC.
2- MC a proposé de la soutenir et de l’épouser.
3- MC lui a proposé de faire chanter le pouvoir et d’exiger le versement de 600 millions à son compte (celui de MC).
Alors si MC la soutient et propose de l’aider et de l’épouse, c’est parce qu’il aurait compris que Sonko l’a violée. Okay ?
Si MC lui propose de faire chanter le pouvoir et d’exiger 600 millions, alors là MC aurait perdu la tête. C’est Sonko qui viole et c’est le pouvoir qu’on fait chanter, il y a là une vraie incohérence dans le montage du narratif à distribuer dans la presse. Les comploteurs n’ont pas révisé leurs textes. Publiés dans la précipitation, ils se sont tirés une balle dans le pied.
Le complot de viol vient d’être avoué, au bureau du doyen des juges, aveux repris et médiatisé par la presse du complot. C’est fini, messieurs au service du mensonge.
Le mépris est la meilleure réponse à toute cette bande de voyous et comploteurs. Comment pouvez-vous descendre aussi bas ?
Après votre Mandikat chronique international Pape Alé Niang, ce sera le tour de votre Yolom Guénio sodomiseur de minettes Sonko Violeur ! Wiri wiri wouyoudji Adji Sarr…
A ta place, je me tairais et irais me terrer au fond de mon village d’origine. Mais seulement si tu a un petit peu de dignité. Car après tout le tapage que tu as fait, il serait mieux de la fermer et te faire oublier
Le Complot est éventré, confirmé par cette fameuse presse qui avait fait parvenir cette information au public. Cette même presse, à travers les pages du quotidien « LES ECHOS », ce fameux torchon proche du pouvoir, appartenant à un grand détourneur de deniers publics sous le régime de WADE.
Comment peut-on avoir confirmé l’authenticité des contenus des audios et de nier la véracité des informations livrées dedans? C’est-à-dire que cette presse et ses commanditaires ont envoyé Adji Sarr devant le doyen des juge pour démentir ses propres propos, qu’elle avait tenu il y a si longtemps. Elle avait la possibilité de dénoncer ces audios devant le Juge, elle ne l’a jamais fait simplement parce qu’elle sait que ces éléments contenus dans ces documents sont sa garantie de survie. Au contraire donc elle a confirmé sa déclaration devant son marabout.
Désormais, sa vie n’est plus en danger, cars tout ce qui lui arrivera aura un responsable tout bien désigné et identifié clairement. Cette pauvre innocente au début de cette affaire s’est bonifiée au fur et à mesure que le dossier tarde à prendre fin, en comprenant qu’elle a été embarquée dans une sale affaire qui a couter la vie à plusieurs personnes et qu’elle risquait d’y laisser des plumes. Elle a appris avec les personnes qui sont chargées de l’encadrer que cette histoire est cousue de fil blanc pour enrichir une catégorie de prédatrices financières, qui sont soit disant des protectrices qui sont là pour la soutenir.