lundi, juin 24, 2024
.
.
Accueil A la Une Audition de Adji Sarr sur les enregistrements de Mc Niass: gate: la vaine tentative de parasiter leur diffusion

Audition de Adji Sarr sur les enregistrements de Mc Niass: gate: la vaine tentative de parasiter leur diffusion

par pierre Dieme

En prévision de la sortie imminente des audios, Adji Sarr a été entendue hier par le Juge Maham Diallo.
Elle a confirmé l’authenticité des audios-enregistrements, mais estime que c’était un simple piège pour tester la sincérité de son marabout.
L’autre presse anti Sonko en a profité pour tenter de discréditer le marabout, accusé d’avoir voulu épouser Adji Sarr pour encaisser les 600 millions de fcfa qu’il lui a demandé de réclamer au Gouvernement.
En réalité, les enregistrements de Adji Sarr et sa liste des 16 qui auraient abusé d’elle, ont semé la panique dans le Gouvernement.
Chacun se défend en jurant sur tous ses SEINS n’avoir jamais effleuré son soutien-gorge.
Ceux qui l’ont effectivement « visitée », avec ou sans ventilateur, savent qu’ils risquent leur réputation et surtout des divorces en cascade.
Que révèle l’audition de Adji Sarr d’hier:
-Que les enregistrements sont authentiques, contrairement au démenti de son avocat Maître Elhadji Diouf.
-Que Adji Sarr a donné des détails troublants sur les assauts sexuels de ses tontons saï saï et tente de se dédire pour les protéger.
-Qu’elle a avoué dans les enregistrements n’avoir jamais été abusé par Sonko et que Mamour Diallo est derrière toute l’affaire depuis le début avec des détails précis.
La stratégie de défense de Adji Sarr est vouée à l’échec. Quel est l’intérêt de piéger son marabout qui lui proposait juste son aide?
En enregistrant Mamour Diallo, c’était aussi pour tester sa bonne foi?
On sent qu’elle a reçu énormément de pression pour protéger la réputation des tontons saï saï.
Manifestement, cette fille en plus d’être une menteuse fieffée, se révèle être une grande manipulatrice qui enregistre ses « Tontons saï saî » pour les faire chanter.
Après ses mensonges sur sa grossesse, ses enregistrements multiples pour piéger ou avouer ses forfaits, le juge Maham Diallo connaît désormais le pedigree psychologique de Adji Sarr.
Il doit en tirer toutes les conséquences sans délai.
Les « Tontons saï saï » cités n’ont pas le choix: ils ne peuvent que porter plainte contre Adji Sarr dès la diffusion des enregistrements ou reconnaître implicitement qu’ils ont effectivement abusé d’elle.
Point de diversion, on revient sur le Rapport de la Cour des comptes et le détournement des 1000 millards de fcfa du Fonds Covid-19.
Amadou Ba

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.