vendredi, juillet 12, 2024
.
.

Prise en charge des enfants de Didier Badji: Guy Marius Sagna adresse une question écrite au gouvernement

par pierre Dieme


Le député Guy Marius Sagna a adressé au gouvernement dont le chef est Ousmane Sonko une question écrite pour une prise en charge des enfants de Didier Badji.

Le parlementaire dans sa note souligne que voilà « 17 mois que l’Etat n’a effectué aucune visite à sa famille. Pire l’Etat du Sénégal n’a même pas accordé un soutien social et psychologique à ses enfants qui entre temps ont perdu leur mère. »
Il rappelle au Premier ministre avoir écrit à plusieurs reprises à ses prédécesseurs pour  » qu’ils assistent la famille de Didier Badji dont le salaire n’arrivait pas à sa famille du fait de son statut de disparu. En vain. Cela, c’était avant votre arrivée ».
Alors en attendant que la lumière, la vérité soient faites sur la disparition de l’adjudant-chef gendarme Didier Badji, allez-vous assister ses enfants mineurs ? S’interroge Guy Marius Sagna.
Pour sa part, le député milite pour que l’Etat « accorde aide, assistance et protection aux enfants de Didier Badji qui peuvent prendre plusieurs formes. »
Fana CiSSE

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.