La sortie de l’ancienne première ministre Aminata Touré continue de susciter les commentaires. Abdoul Mbaye entre dans la danse et estime sur Twitter que » ceux qui ont le Sénégal au cœur finiront bien par refuser leur complicité au 3e mandat de Macky Sall ».
Pour l’ancien premier ministre, Aminata Touré donne le bon exemple en récusant le troisième mandat qui est juridiquement et moralement impossible. » J’ai toujours soutenu que des patriotes étaient aussi présents dans les rangs de BBY malgré leurs divers rôles auprès de Macky Sall ».
Abdoul Mbaye taxi#… le plus nul et bête PM de sa génération…
D abord si mimi etait aujourdhui presidente de l assemblee natinale , personne ne l entendrait parler de ce troisieme mandat et elle n allait pas quitter le groupe parlementaire de BBY.Ensuite, ce debat de troisieme mandat ne devait plus occuper l opinion etant donne que les resultats catastrophiques de BBY aux locales et aux legislatives ont fait que ce debat est derriere nous. Pourquoi abdoul mbaye est si CON ?
Bounkhatab, je pensais que vous aviez dit que vous aviez gagné les élections locales et législatives (je vous renvoie aux points de presse au siège de l’APR). D’ailleurs, j’ai vu Me El Hadj Diouf (kor Ornelia) danser pour fêter votre victoire.
Donc, boul maa diomal. C’est un aveu grave que avez fait ici! Si vos résultats sont catastrophiques, cela signifie que Mou Seleu Mii vous a laminés!
Moi, je n ai rien gagne ou perdu parceque je ne suis ni BBY ni YAW ni aucun autre parti Je constate seulement qu il yavait 165 couillons a l assemblee durant la 13 eme legislature et il y a maintenant 165 couillons a l assemblee pour cette 14 eme legislature qui sera la plus mediocre de toutes les legislatures de l independance a nos jours.