Au Sénégal, pour exister faut payer des millions à la presse pour exister ou raconter du n’importe quoi. En d’autres termes faut enrichir la presse. Or Sonko n’a pas besoin de la presse pour exister. Il a sa page Facebook plus populaire que celle des médias, il a sa chaîne Tv Web, et surtout il a ses militants et sympathisants [ je dirai même la meute] qui participent à la diffusion de son message. Ils ont une parfaite maîtrise des réseaux sociaux et des outils informatiques. C’est ce groupe armé de pages Facebook, de Twitter, de Tiktok, de WhatsApp, d’Instagram, de Messenger, qui détruit tous les mensonges et toutes les manipulations contre lui. Sont eux qui ont détruit les fausses accusations contre Tullow Oil. Sont eux qui ont révélé le complot dans l’affaire Adji Sarr. Sont eux qui démontent chaque jour, matin, matin midi et soir contre leur leader. Sans que Sonko le sache. Ils le font gratuitement et coeur vaillant.
Difficile pour un média partisan et en manque de crédibilité de vouloir ternir son image. Sonko a une mécanique médiatique qui fonctionne 24 heures sur 24 heures, 7 jours sur 7. Cette machine est présente dans tous les continents et se distingue par la rapidité et l’instantanéité. Bref,les anticorps sont comme une chaîne d’information continue.
Comme Sonko n’a pas besoin d’eux pour exister, comme il ne paie pas de l’argent pour sa communication médiatique, tout cela irrite les médias, en particulier Seneweb et GFM qui s’autoproclament leaders dans leur domaine.
Même en chaise vide, Sonko cartonne en nombre de vues et dépasse largement les médias qui lui font bêtement et inutilement la lutte.
Que des conneries !!! Ton Yolom Guénio sodomiseur national ne communique que sa haine de notre pays, de nos institutions, de nos personnalités publiques et de nos marabouts ! Mais il payeras toutes ses forfaitures tôt ou tard, té affaire bi yagga toul… Toutes ses agitations et ses radicalisations depuis 1 an c’est juste pour échapper au procès de son viol d’une pauvre orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed ! Il attaque notre justice, il attaque le chef de notre gendarmerie, il insulte notre armée tout en défendant les rebelles du MFDC, il appelle à la violence dans la rue ses jeunes boubougolos (tout en gardant ses propres enfants chez lui), il donne l’ordre à ses tueurs et enceinteurs de vandaliser notre assemblée nationale, il a même osé s’attaquer à Youssou Ndour qui est 10000 fois plus utile pour notre pays que tous ses parents, grands-parents et descendants réunis ! Mais malgré toutes ses diversions, ses mensonges, ses manipulations et ses menaces, son dossier judiciaire est en bonne marche et l’étau va se resserrer… ici au Sénégal comme à l’étranger. Wiri wiri dina wouyoudji Adji Sarr et lui-même sent et sait au fond de lui que c’est cette pauvre petite orpheline qui risque de le terrasser un jour… les signes ne trompent pas…
Si les comploteurs avaient des preuves avec eux, sonko ne serait pas toujours dehors et les chicotant a 2 reprises aux elections. Pourquoi garder des preuves tangibles comme PROS et accepter de perdre sa majorite a l’assemblee nationale. Vas dormir jeune homme de REPONDEUR AUTOMATIQUE.
Bien résumé .personne ne suit ces vendus médias la .
Quel article, quelle verite….bravo les Patriotes partout ou vous soyez.
Tous les politiciens qui reussissent a embrigader la jeunesse par les reseaux sociaux ou la vraie presse partisane comme walf , dakar matin et kewoulo ,ont profite de l inculture des jeunes en politique et en culture sociale.Ces jeunes sont tellement cons qu ils ne voient pas la MENACE qui les guette avec l avenement de sonko a la magistrature supreme.Sonko est un despote en herbe en etant opposant.Et le jour ou il aura les pouvoirs d un president de la republique, il ser le premier TYRAN de l afrique de l ouest apres bokassa, idi amine dada et autres mathias nguema.
BETE MEDIATIQUE ????? HAHAHHAHAHHAHA . BETE TOUT COURT.