Le temps de la rectification. C’est ainsi que les gens du Projet veulent procéder. Reewmi tang na ! Dans tous les sens. Patate chaude aussi pour Diomaye. Et risque de brûlures. Le Président a choisi le secteur… privé de tout pour ouvrir ses concertations. Préférence nationale et patriotisme économique contre le vampirisme des privés étrangers. Good job ! Il reçoit le secteur privé en… privé. Comme il a trié des journalistes ou même, s’en passe. Rupture ! Merci à Mor Amar pour ce pamphlet. Parce que c’est laid.
Urgent
- Lotissements irréguliers au Sénégal: la Directrice générale de l’Urbanisme promet «de mettre fin à toute zone d’impunité»
- Crise sociale : Le collectif And Gueusseum rejette le « livre blanc » du Gouvernement et fixe un ultimatum au 30 avril
- Cyberattaques : le Pr Daouda Ngom veut renforcer la sécurité des systèmes d’information du MESRI
- Accord entre le gouvernement et le G7 : les contours du protocole
- Ousmane Sonko, Premier ministre : « Ce qui a été signé ici sera respecté »
- L’OCRTIS intensifie la lutte contre le trafic de stupéfiants à travers plusieurs régions
- Emigration irrégulière : la Marine nationale porte secours à 132 migrants au large de Dakar
- Affaire Magib Seck et cie : révélations en cascade sur un système clandestin
- Téléphones de Farba Ngom en prison, procédure à terre : la Chambre d’accusation annule l’ensemble de la procédure engagée
- Éducation : un protocole d’accord signé entre le gouvernement et le G7
- À la 152ᵉ Uip à Istanbul, El Malick Ndiaye plaide pour une paix fondée sur la justice

