.
lundi, mai 6, 2024
.
Accueil A la Une Parcelles-Assainies : La police arrĂȘte 2 faussaires avec 1,5 million en billets noirs, de la drogue et des faux billets

Parcelles-Assainies : La police arrĂȘte 2 faussaires avec 1,5 million en billets noirs, de la drogue et des faux billets

par pierre Dieme

Un gros coup de filet Ă  l’actif des policiers du commissariat des Parcelles-Assainies qui ont dĂ©mantelĂ© un rĂ©seau de trafic de faux billets de banque. Selon des informations exclusives de Seneweb, les hommes du commissaire Thierno Diop ont ferrĂ©, nuitamment, deux faussaires en possession de plus de 1,5 million F Cfa en billets noirs, des faux billets et de la drogue. ArrĂȘtĂ©s Ă  l’UnitĂ© 26 mardi dernier, F. SĂšne et M. GuĂšye ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©s au procureur ce jeudi. DĂ©tails !
Un coup dur pour les trafiquants de faux billets aux Parcelles-Assainies oĂč la police a mis fin aux agissements d’un rĂ©seau de faux monnayage. A l’issue de l’exploitation des informations reçues, les Ă©lĂ©ments du commissaire Thierno Diop du commisariat des Parcelles-Assainies ont effectuĂ© une descente inopinĂ©e dans un garage mĂ©canique sis Ă  l’UnitĂ© 26, avant de procĂ©der Ă  l’interpellation de deux individus.
La perquisition des lieux a permis aux éléments de la brigade de recherches de découvrir du chanvre indien en vrac dissimulé dans un emballage en papier.
Poursuivant la fouille du garage, ils ont dĂ©couvert, sur une Ă©pave de moto, un sachet en plastique contenant de faux billets de banque d’une valeur de 40 000 F Cfa en coupures de 10 000 et un montant de 1 520 000 F Cfa en billets noirs, d’aprĂšs des sources de Seneweb.
A la fin de leur mission effectuée dans la nuit du mardi vers 22 h, les éléments interpellateurs ont embarqué, au commissariat, les deux soi-disant mécaniciens F. SÚne et M. GuÚye, tous deux ùgés de 20 ans.
Au terme de l’enquĂȘte diligentĂ©e par les policiers des Parcelles-Assainies, les deux faussaires ont Ă©tĂ© dĂ©fĂ©rĂ©s ce jeudi au parquet.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit rĂ©server.Â