Le journaliste Pape Alé Niang poursuit sa grève de la faim. Il a décidé à aller jusqu’au bout, demandant au médecin d’arrêter le traitement.
Le journaliste souhaite que sa décision soit respectée et qu’on ne lui administre plus aucun soin. D’ailleurs, il veut être ramené à la prison afin d’y poursuivre son combat contre l’injustice dont il se dit victime.
« Ils peuvent creuser une tombe dans ma cellule et m’enterrer », avait-il laissé entendre lors de son placement sous mandat de dépôt la semaine dernière.
Pape Alé Niang a été à nouveau placé sous mandat de dépôt à la suite d’une révocation de la mesure de contrôle judiciaire, après son inculpation pour divulgation d’informations de nature à nuire à la défense nationale, recel de document administratif et diffusion de fausses nouvelles.
Macky Sall est conscient que si Pape Allé est libre leur complot pour condamner soncko l’empêcher de participer aux élections ne réussira pas.
Ils sont prêtent à l’éliminer froidement et faire porter le chapeau aux deux idiots qui sont le ministre de la justice le procureur et le juge Mamadou Seck le marionnette incontestable du régime de Macky Sall