.
dimanche, avril 14, 2024
.
Accueil A la Une « Mobilisation pour une date d’élection avant le 2 avril », Diomaye Président

« Mobilisation pour une date d’élection avant le 2 avril », Diomaye Président

par pierre Dieme

Après le rassemblement du 02 mars 2024 organisé par le front de la résistance au terrain des HLM Grand Yoff, la coalition Diomaye Président, dans un communiqué, exprime son désaccord face aux manœuvres de Macky Sall, craignant que cela ne plonge le Sénégal dans le chaos.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

La coalition Diomaye Président regrette les incidents du 2 mars, perçus comme des tentatives de diviser l’opposition au profit de Macky Sall. Elle exprime sa solidarité envers les victimes des heurts survenus lors de l’événement.

Par ailleurs, les camarades de Bassirou Faye la coalition appelle à l’unité des forces de résistance et à la poursuite de la mobilisation pour obtenir une date d’élection avant le 2 avril.

Ils invitent également le Conseil constitutionnel à prendre toutes ses responsabilités pour le respect de l’ordre constitutionnel. Avant de se séparer, la coalition Diomaye Président félicite le peuple sénégalais pour sa mobilisation lors du rassemblement du 2 mars 2024 organisé par le Front de la Résistance au terrain des HLM Grand Yoff.

Mangoné KA

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.