Le chef de l’Etat Macky Sall entretient des conseillers politiques de manière officieuse. Ces derniers sont dirigés par le Directeur de cabinet politique Mahmout Saleh. L’Observateur dans son édition de ce jeudi, parle d’un véritable réseau politique souterrain qui élabore et définit les stratégies du patron de l’Apr.
Ce réseau, surnommé « Laboratoire politique » est composé de Conseillers avec à sa tête un directeur de cabinet politique, en la personne de Mahmout Saleh, décrit comme un adepte du trotskysme. Le journal indique que c’est lui qui coordonne toute l’activité du « Laboratoire » dont le siège se trouve à l’immeuble Tamaro, à l’enseigne de l’ex-Miccati (ministre de la Coopération Internationale, de l’Aménagement du Territoire, des Transports aériens et des Infrastructures), dirigé par Karim Wade.
« Le cabinet politique du chef de l’Etat n’est pas une structure physique lourde qui rassemble beaucoup d’agents. Outre le secrétariat, Mahmouth Saleh fait appel à des penseurs et stratèges pour l’élaboration des notes et schémas pour le Président de l’Alliance pour la République, aussi bien dans la gestion du pays que dans la prospective politique. Le plus proche collaborateur du Dircab politique est Mor Ngom », souffle une source du quotidien.
L’on trouve dans ce réseau, des hommes de l’ombre comme Luc Sarr, élevé au rang de « conseiller politique».
Avec ce que l’on constate comme résultats , ils sont NULS .
Même avec des magiciens, il est impossible de tirer Macky du trou tellement il est cimenté dans la mal gouvernance avec ses braconniers d’oryx et ses prédateurs chroniques.
478604 322520You created some decent factors there. I looked on the internet for the dilemma and located most individuals will go along with along with your internet site. 582908
426547 586810I enjoy reading article. Hope i can find far more articles like this 1. Thanks for posting. 996784
876191 766431I gotta favorite this site it seems extremely beneficial . 852320