mardi, septembre 10, 2024
.
.

Cinquantenaire du PDS : Les directives du Président Wade à son pool Communication

par pierre Dieme

L’ancien président de la République du Sénégal semble tenir à la vie de sa formation politique, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Après ces quelques audiences à la veille de la présidentielle du 24 mars dernier, il a accordé une entrevue aux membres de son pool de communication pour certainement plus de motivation et d’encouragement.

L’ancien président de la République, Abdoulaye Wade a reçu ce mardi, le pool des porte-paroles, quelques membres de la Communication digitale et la secrétaire nationale en charge de la Communication. C’est à travers un communiqué que le Parti démocratique sénégalais (PDS) a révélé cette rencontre. « Il a longuement discuté avec les jeunes autour des valeurs telles que la loyauté, la conviction », a rapporté la note reçue à PressAfrik.

Nafy Diallo de souligner toujours via ce communiqué que « Me Wade a insisté sur le travail et a appelé à la formation des jeunes »

L’audience a pris deux tours d’horloge. Un temps qui a permis à l’ancien chef d’Etat (2000/2012) de délivrer un cours magistral sur le parcours du PDS, sur son pédigrée personnel. Il a été évoqué le prochain cinquantenaire du PDS. Un événement pour lequel, précise le communiqué, le Président Wade a « également donné une ligne directrice au porte-parole et à ses adjoints pour une meilleure communication du parti » adaptée au contexte certainement.

Abdoulaye Wade s’est dit rassuré car, selon lui « la relève est assurée par une belle jeunesse éduquée, mais aussi pleine de valeurs ». Il en a profité pour formuler des prières pour le pays.

Serigne Moustapha Gueye

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.