Hier, l’Assemblée nationale a constitué une excellente car visible tribune pour la presse afin d’étaler sa colère suite à l’arrestation arbitraire de notre confrère Pape Alé Niang. C’était lors de la déclaration de politique générale du Premier ministre Amadou Ba aux députés. Selon le reporter du « Témoin », une manifestation imprévue s’est produite juste après l’arrivée du président de l’Assemblée nationale Amadou Mame Diop.
Il s’agit d’un « niakhtou » concerté des journalistes qui ont scandé le nom de Pape Alé Niang à partir de la tribune de presse « Libérez Pape Alé !!! Libérez Pape Alé !!!! ». A l’appui de cette bronca des banderoles et tee-shirts sur lesquels est floqué le nom du journaliste Pape Alé Niang. Interpellés par les gendarmes en faction à l’Assemblée nationale, certains journalistes ont été conduits au poste de sécurité avant d’être relâchés. Mais les images avaient fait le tour du monde !
Étant donné que les images ont fait le tour du monde l’objectif est atteint.
Il faut dénoncer ce régime dictatorial dont son maître qui est devenu un pigeon voyageur se taille comme un démocrate avec un discours qu’il ne croit même pas.
Macky Sall le dictateur
Macky Sall le peurau
Macky Sall le diviseur des ethnies
Macky Sall le promoteur des assassins et des voleurs sans oublier les insulteurs
Macky Sall le président par défaut.
Un Mandikat doulnaliste CE N’EST JAMAIS MOI ni MON PEUPLE !!