La liste départementale de « Yewwi Askan Wi » a été invalidée à l’étape des parrainages. Et la tête de liste Barthélémy Dias ne l’a pas entendu de cette oreille. Raison pour laquelle il a dénoncé le fait devant les grilles de la Direction générale de la police nationale, siège de la DGE. Barth et ses hommes ont défié la police et tenté de s’introduire dans l’enceinte de la Direction. À quelle fin ? On ne saurait le dire, mais le maire de Dakar était très remonté criant à qui voulait l’entendre « que sa liste ne sera pas invalidée ». On y reviendra…
Que des amateurs ces politichiens de YAW et à leur tête le tueur de Ndiaga Diouf ! Même pas foutus de constituer dans les règles des listes correctes de parrainage ! Il y a même un responsable de YAW qui dénonce le fait d’attendre presque la dernière minute avant de déposer leur liste, en sachant que des erreurs sont toujours possibles. Sans compter une partie des responsables qui ont été trahis dans la confection des listes de YAW et qui ont déclenché la révolte ! Une vraie bande de tocards qui répète les mêmes erreurs que les locales ! De vrais gros cons… Qu’il crée des trouble et ce connard verra…
Macky est fils de pute ,un imbecile et faudra l’éliminer pr tous les moyens .
Coffré ce assassin
macky sall doit savoir qu’il est fini.
Si j’étais à sa place je ferai tout pour sortir par la grande porte
Benno sait la raclée hier historique que YAW va lui infliger si les élections se déroulent correctement. Je rappelle l’écart est de 95.000 voix en faveur de YAW à dakar. Forcément ça suscite quelques inquiétudes de la part du pouvoir en place. Fraudeurs Benno lol.