Ce mardi 19 avril 2022 j’ai contracté avec la Ville de Dakar pour mettre en pratique mon expérience dans le domaine de la sécurité sous une autre forme. En effet, Monsieur le Maire Barthélemy DIAS conscient des défis d’organisation territoriale en vue de satisfaire une bonne partie des besoins sécuritaires, veut un œil d’expert à ses côtés. Ainsi, il a accepté de partager mon expérience dans ce domaine, en me nommant conseiller technique en charge de la sécurité urbaine au sein de la ville de Dakar.J’accepte les termes de cet accord qui me conforte dans mon ambition et mon soucis d’être toujours au service de la communauté. Aussi, cette signature est une autre manière de remercier le peuple qui s’est mobilisé sans aucune distinction pour me défendre à travers une action de solidarité inédite. Ce travail à la ville de Dakar est un commencement d’exécution de l’acceptation de votre aide afin d’apaiser vos craintes pour moi. Cependant ce texte n’a rien à voir avec les remerciements que je me prépare à vous témoigner dans les jours à venir.Mes sincères remerciements à monsieur Barthelemy DIAS maire de la Ville de Dakar, mon nouveau patron.
Seydina Oumar TOURE-Ancien officier de gendarmerie -Ancien vacataire en sciences juridiques à l’IAM (faut pas rire 02jours c’est déjà inscrits dans mon cv)Actuellement conseiller technique à la mairie de Dakar Ville.
Toute fonction n’est que service à la nation, le seul refuge de l’homme est auprès de Dieu le vivant et nul autre, alhamdoulilah.En effet, faut croire que les voies du seigneur sont impénétrables, comme disait l’autre.
Du courage mon capitaine. Bonne chance.
Le Président politicien devrait comprendre que le Sénégal n’est pas son appartenance. Merci Barthélemy pour ton courage et le gifle que vous avez envoyé au président qui n’est pas à la mesure de créer des emplois mais que limogé des haut fonctionnaire de l’état.
Le capitaine a de l’humour, j’adore.
Je ne doute point de tes compétences et de ta droiture, la ville de Dakar a fait un excellent choix.
Allez plein succès dans tes nouvelles fonctions.
Wawwwww gorrrr machalla on est fier de vois tous gnoune ak yennn beh palais inchalla pour un nouveau Sénégal 🇸🇳 Gnou ammm deukkk au vrai sens du terme on demande que ça rien d autre
Les voies et choix du Seigneur sont impénétrables. La décision du maire de Dakar permet au capitaine de retrouver un travail au grand dam des autorités étatiques qui cherchent à l’appauvrir en le cantonnant dans les affres du chômage endémique des populations apolitiques Son renvoi injustifié de l’IAM montre la haine sans borne de l’ex Directeur du COUD, champion en coût de kilo de NIEBE
Macky est foutu, Dieu n’est pas avec TOI. Get ready and leave
Il dit dans son livre :
C’est Moi, Dieu tout puissant qui élève qui je veux, qui donne l’autorité à qui je veux, qui humilie qui je veux…..(Ali Imran)
À bon entendeur…..
AHAHAHAHA et la bamboula commença à la mairie de Dakar !! « conseiller à la sécurité »… mon œil ! Le recrutement des amis, des mbokk et des coquins a bien commencé !! Et pourtant il y a des centaines d’anciens gradés des forces de l’ordre et des professionnels de la sécurité qui n’ont aucune tâche dans leur parcours que Barthélémy Diaz a royalement ignoré pour aller recruter le piiiir capitaine de toute l’histoire de notre Gendarmerie !! Ce ex-capitaine Touré est un traître de la république, un comploteur dangereux, un menteur minable et un manipulateur insigne ! Il paraît que plusieurs personnes de son entourage disent qu’il a perdu la tête, qu’il souffre de dépression depuis des années et qu’il a besoin de se soigner. Même son père a dit qu’il ne reconnait plus son fils et il a en a beaucoup souffert depuis les émeutes de mars. Mais ce n’est pas une raison d’essayer de sauver un capitaine qui a falsifié des pv d’audition pour sauver Sonko Sodomiseur et les a frauduleusement transmis à des journalistes politisés. La suite dramatique on la connait…