Revivez en images, la marche pour la libération de Mme Ami DIA, ainsi que tous les otages du régime de Macky SALL, initiée à GUEDIAWAYE, aujourd’hui dimanche 27 août 2022.












Revivez en images, la marche pour la libération de Mme Ami DIA, ainsi que tous les otages du régime de Macky SALL, initiée à GUEDIAWAYE, aujourd’hui dimanche 27 août 2022.
© 2020 Copyright DAKARMATIN
Dans les anciens régimes du Sénégal on enfermait rarement des femmes. C’était surtout le régime PS qui en a fait mais rarement. Dans les pays développés il est rare que l’on emprisonne des femmes politiques sauf de rares exceptions et pour des affaires graves. Dans ce cas, on la prévient afin qu’elle prépare sa valise pour aller en prison. Tout ça pour dire que dans les combat politique on n’enferme une femme que s’il y a une problème d’une extrême gravité. Un homme peut s’accommoder de conditions très rudes et sommaires d’une cellule de prison sans être gêné outre mesure même avec des vêtements froissé et non lavés. Mais une femme n’est pas physiquement et sur le plan hygiénique faite pour ce genre de condition de vie. Par contre au Sénégal on ne réfléchit pas loin. On est aveuglé par la haine et la rancune de telle sorte qu’on jette en prison aussi bien des hommes que des femmes sans se soucier des besoin spécifiques des femmes.
T’inquiètes, quand ce sera autour de marème wayaf tank, le macky comprendre. Elle est déjá vielle pour au moins un cas soécifique, mais elle beers néanmoins.
Ce juge Mamadou Seck doit faire attention. Yala naa laa akeu ces enfants daal, Que leurs larmes ne restent pas vaines. Tout ça par crainte d’un opposant que vous avez créé de toutes pièces
Lou dioguewoul cii sounou borom meunoul cii mom dara. La France via leur attaché militaire sur laquelle vous comptez ne maîtrise pas ses banlieues à Marseille et dans certains quartiers de Paris.
Si sonko est aveugle par sa soif de pouvoir jusqu a penser que les gouverrnent francais et senegalais complotent contre sa petite personne, vous ses fanatises devraient garder votre lucidite et vous convaincre que que la technologie sophistiquee des services de renseignements francais ne feront qu une bouchee de votre leader si l envie leur venait de le nuire. Je persiste et je signe, les francais n ont rien a foutre que abdoul mbaye ou sonko ou idrissa seck soit president du senegal car ils peuvent collaborer avec n importe lequel regime au senegal .De grace , liberez vos esprits du grand mechant loup francais qui fait et qui defait les presidents senegalais.C etait possible aussitot apres les independances mais plus maintenant.
REVEILLEZ VOUS ET CESSEZ D ECOUTER LES DISCOURS ANACHRONIQUES DE GUY LE COUILLON SAGNA.
HIHIHIHIHIHI 2 pelés boubougolos et 3 tondues woyof seur !!! Il y a même plus de journalistes que de marcheurs ! Ça montre que les sénégalais utiles et sérieux ont définitivement tourné la page des législatives et ont sévèrement condamné les terroristes manipulateurs du sodomiseur Yolom Guénio ! Vous êtes de piiiiir criminels en voulant faire sauter une centrale électrique, en coupant les câbles du TER et en bouchant les canalisations de l’ONAS !! Vous êtes de minables criminels !
Lemzo j’ai pitié de toi et des partisans de Macky Sall, vous êtes vraiment des minables. Plus vous racontez des bêtises, plus les sénégalais aimeront Sonko et ses partisans.