.
samedi, avril 20, 2024
.
Accueil ActualitésSport Projets, foot sénégalais : Infantino salut les progrès

Projets, foot sénégalais : Infantino salut les progrès

par pierre Dieme

Lors d’une visite express au Sénégal, ce mercredi, le président de la FIFA a salué les progrès du football sénégalais constatés depuis quelques années.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

« Avec le président (Macky Sall), on a pu discuter longuement de football. Je pense que le Sénégal est un pays important dans le monde. On a discuté de projets, d’un plan de développer le football avec la fédération sénégalaise ici au Sénégal. On a également discuté de football jeune, féminin, du stade en construction (Diamniadio). Le stade Léopold Sédar Senghor va être rénové. Je pense qu’il y a mouvement ici pour accéler le mouvement footballistique sénégalais. Le Sénégal a besoin de ça », a déclaré Gianni Infantino, à sa sortie d’audience avec le président de la République Macky Sall.

Pour rappel, à son arrivée à Dakar, Gianni Infantino avait été accueilli par les dirigeants sénégalais de cette discipline sportive dont le candidat à la présidence de la CAF, Augustin Senghor. Infantino était accompagné de la Sénégalaise, Fatma Samoura Secrétaire générale de la FIFA. Il doit quitter la capitale sénégalaise cette nuit. 

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.