La coordinatrice de la coalition Macky 2012 s’est fendue d’un communiqué pour déplorer l’attitude de certains responsables politiques de Benno Bokk Yakaar lors des joutes électorales du 31 juillet dernier. En effet, selon Adji Mbergane KANOUTÉ et Cie, s’il y avait un peu plus de solidarité entre eux, la coalition sortirait victorieuse.
« Les résultats des élections législatives du 31 juillet ne reflètent pas la réalité car n’eut été le manque de générosité et de solidarité de certains responsables, la coalition BBY serait très loin devant et on aurait eu la majorité écrasante à l’Assemblée nationale », déplore-t-elle. Pour rappel, la mouvance présidentielle a obtenu 82 députés et perd ainsi la majorité absolue.
WALF
Si les votants de Mbour et Louga n’avait disperse leurs votes, Yewi et Walu aurait pris les 4 deputes et personnes ne va venir avec des mensonges.
….cet imbécile est tjrs dans son sommeil de perdant……..il aurait préféré son réveil dans l’au-delà.
« manque de générosité et de solidarité des responsables ».. tout se résume à la corruption chez ces gens là. Triste!
Dormez! Toujours dormez! Le réveil sera brutal
Pauvres apéristes affairistes ,tout se résume à l’argent pour acheter des consciences qui ne sont plus inconscients ,trés dommage pour cette racaille de dirigeants médiocres .