.
mardi, mai 21, 2024
.
Accueil ActualitésSociété Macky Sall s’active pour le vaccin contre la covid-19

Macky Sall s’active pour le vaccin contre la covid-19

par pierre Dieme

Ceux qui ont crié sur tous les toits que le Président Macky Sall a fait faux bond aux membres de l’Alliance pour la République (APR), venus fêter l’anniversaire de leur formation politique dans la permanence de leur parti, sous prétexte que les renseignements généraux lui avaient soufflé à l’oreille qu’il serait hué par ses partisans une fois sur place, n’ont visiblement pas raison. Il n’en est rien.

Taxé de privilégier le parti avant la patrie, le chef de l’Etat a voulu déconstruire cette vérité propagée par ses détracteurs. Après une rencontre avant-hier avec des défenseurs de l’environnement, il avait prévu de tenir parole et de rejoindre ses camarades pour la fête.

Mais d’après des sources de « L’As » , il a préféré changer d’avis pour participer à une visioconférence avec des partenaires techniques et financiers. L’objectif de cette rencontre virtuelle est de permettre aux populations sénégalaises d’être parmi les premières personnes à bénéficier du vaccin contre le coronavirus, pour éviter à notre pays une deuxième vague de contamination à la covid-19, qui serait fatale pour notre économie et pour beaucoup de vies humaines.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.