L’OFNAC demande l’ouverture une information judiciaire contre les nommés Mamour Diallo, Ndèye Lika BA, Mohamet FALL, Tahirou Sarr et Meïssa NDIAYE , accusés d’association de malfaiteurs, d’escroquerie, dans l’affaire des 94 milliards
Malgré la suspension de l’indemnisation par la Commission de contrôle des opérations domaniales (CCOD), Mamadou Mamour Diallo qui était le rapporteur au moment des faits a passé [ avec deux autres inspecteurs] outre cette instruction pour poursuivre et valider la procédure d’indemnisation introduite par Seydou SARR, en lui délivrant les deux actes d’acquiescement sur lesquels le montant cumulé de 94.783.750.000 frs CFA a été imputé à l’Etat du Sénégal comme dette due à SOFICO et CFU.




Terrible!
Ahurrissant….dans quel pays sommes nous ya Allah?
Si Sonko s’acharne tant dans cette affaire déjà validé par l’état du Sénégal c’est parce-qu’il avait un accord avec certains membres de la famille pour cela il est prêt à formuler des mensonges.
Est ce Mamour Diallo qui valide la paiement des 94milliards ou la Justice Sénégalaise.
Il va loin avec l’Ofnac qui veut s’enrichir dans cette affaire pour accuser la justice de corruption.
Vous citez explicitement les greffier le juge tout le monde pour montrer que la justice sénégalaise ne fait pas son travail.
Je vous le dis arrêter de parler de Tahirou Sarr, il est juste chef d’entreprise de Sofico, il faut parler de Sofico en tant que personne morale qui est spécialisée dans l’achat de créance.
Donc ne venez pas pleurnicher ici Ousmane Sonko avait son intérêt dans l’affaire vu qu’il a perdu le marché Il sest révolté avec son entreprise Atlas pour voir les membres du famille mécontent de relancer les demandes.
Si tu me vends à 10 milliards je confectionne pour revendre à 100.milliards est ce de l’arnaque.
Quand on parle d’association de malfaiteurs C’est quand on est pas reconnu par la loi Sofico est une entreprise reconnu.
OFNAC ET OUSMANE SONKO VOILÀ LE VRAI DEAL DE LA SUCCESSION.
OUSMANE SONKO QUE TE RAPPELLE ATLAS