Décidément la République a décidé de ne pas lâcher d’une semelle le Capitaine Touré. Sa reconversion dans l’enseignement a fortement secoué la République. Devenu professeur à l’IAM , Capitaine Touré avait fièrement posté sa photo avec ses éléves accompagné de ce texte « Ce lundi 11 avril 2022 j’ai pu dispenser mon premier cours en tant qu’enseignant en Sciences Juridiques, à l’Institut Africaine de Management (I-A-M). Je viens de réaliser l’un des rêves de la quasi-totalité des enfants qui intègrent l’école. Pour ma part, ce rêve d’enfance se réalise, pour un amoureux inconditionnel de l’enseignement. Avec une ferme conviction et une croyance en Dieu, l’espoir fait vivre l’homme. L’autre disait d’ailleurs que l’espoir est le meilleur ami de l’Homme.Retenez bien qu’au cours d’une vie tout peut arriver c’est ainsi que je suis devenu enseignant.
Merci mon Dieu. »
Mis au courant le Président Macky Sall est entrain dans une colére noire. Ainsi il a instruit son ministre de l’éducation de faire pression sur l’IAM pour illico presto rompre le contrat. En deux jours en plus de la pression du ministre de l’éducation les services de la fiscalité ont été activés contre l’école.
Finalement l’école IAM a décidé de rompre son contrat avec le capitaine Touré.
Dans quel pays sommes-nous ?
……….dans le pays d’un piètre esclave comme chef.
C’est grave dans quelle époque vivons-nous ? Notre pays va très très très mal et l’avenir du pays est sombre avec ces dirigeants.
JE NE CROIS PAS QU UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE , FUT il macky sall PUISSE S ABAISSER A CE NIVEAU .CE SERAIT TRES GRAVE ET DEGUEULASSE.
EST CE QUE LE CAPITAINE TOURE N A PAS ETE UTILISE PAR GUIRASSY , MEMBRE DE YEWI ASKAN WI POUR SE VICTIMISER ??? EST CE QUE CE POSTE D ENSEIGNANT A ETE MIS EN COMPETITION ??
TOUTES LES SOCIETES DE CE PAYS ONT DES CONTENTIEUX AVEC LE FISC. L IAM N Y ECHAPPE PAS .GUIRASSY PEUT RECRUTER LE CAPITAINE TOURE ET PROFITER D UNE INTERVENTION DU FISC POUR DIRE QUE C EST LE GOUVERNEMENT DE MACKY QUI L A ACTIONNE POUR FAIRE RENVOYER TOURE ET LE TOUR EST JOUE.
Il faut tous se liguer contre cet énergumène qui dirige notre cher Pays. Il est temps d’aller au front et se battre pour la démocratie et le développement du pays. Je ne puis comprendre cette haine viscérale éprouvée contre ce jeune capitaine qui n’a que fait son boulot avec convictions. Les élections législatives arrivent bientôt donc daass len fananal sen cartes et bouter ce bouffon du pays. Prenons l’assemblée nationale de ces mains en étant majoritaires et finissons le en 2024 s’il persiste.
Le temps du mortal kombat a sonné….
Vive le Sénégal, vive les Patriotes et ou que vous soyez.
Chaque jour que Dieu fait Macky SALL nous montre sa méchanceté qu’il a envers les sénégalais et sénégalaises qu’ils dirige. Macky SALL a une rancune envers nous. A la place de créer des emplois le président politicien déstabilise l’avenir des personnes qui sont plus diplômés que lui. Il est vraiment méchant Macky SALL