Le député de l’opposition Barthélémy Dias a déclaré devant l’Assemblée nationale que sa collègue Amy Ndiaye Gniby n’est pas enceinte. « Aujourd’hui on veut nous faire croire qu’une femme est enceinte, alors qu’il y a une autre femme qui était enceinte il y a 22 mois n’a toujours pas accouché », a t-il lancé au premier ministre Amadou Ba lors de son passage de l’examen de la motion de censure.
Le parlementaire, par ailleurs maire de Dakar pour appuyer ses dires prend à témoin le ministre de l’Intérieur Antoine Felix Diome qu’il accuse de « comploter à nouveau contre l’opposition ». » Votre ministre de l’Intérieur sait qu’elle (Amy Ndiaye Gniby) n’est pas enceinte. Parce que son mari ne l’a pas enceinté. Apparemment on ne peut pas trouver un homme qui l’a enceinté. Et dans le cadre du complot il semblerait même que c’est son chauffeur qui l’aurait enceinté ».
S’agissant des deux députés du Pur qui ont été arrêtés pour « coups et blessures volontaires » sur la personne de Amy Ndiaye Gnigby, Barthélémy Dias de prévenir qu’ils « n’accepteront pas d’être domestiqué. Parce que chercher à arrêter ces deux députés nous savons ce que vous visez ».
Le premier maire assassin de la ville de Dakar… Barthélémy Dias n’est qu’un menteur pourtougez, un corrompu violent et le lèche-cul de son nouveau serigne yolom guénio Sonko Sodomiseur… Vous avez été laminés, humiliés, écrasés, exécutés à l’AN aujourd’hui ! Doo lène rouss sakh. Creusez la terre et enterrez-vous si vous avez une once de dignité ! Mais c’est désormais terminé la manipulation…
Ton discours n’est pas celui d’un vainqueur, mais celui de quelqu’un qui a peur, mais tu n’es pas seul dans cette situation, le criminel Macky aussi a peur ainsi que tous ses complices. Vous vous acheminez tout droit vers la guillotine. Eh oui vous payerez tout le mal que vous avez fait au peuple.
Wallahi. Je n’envie pas ces gens. Ils savent ce qui les attend quand Firaouna Sall quittera le pouvoir.
Bien 👍 Awa, ce Lemzo est un gordjiguène, parfois il utilise le sobriquet Bounkhatab, c’est un vomi de L’APR, comme son chef Macky
DOMARAME LEMZO OUBITINAKO, CHANGE DE DISQUE CONNARD
Les accusations sont graves et les insinuations inouïes. L’adversité politique et la bienséance n’autorisent pas cette diatribe envers une collègue fut elle une mégère