ête de liste nationale de la coalition Wallu-Sénégal, l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, va atterrir à Dakar, ce samedi 30 juillet. Ce, en vue de prendre part au scrutin des élections législatives prévu le lendemain sur l’ensemble du territoire national, informe Radio Sénégal.
D’habitude, le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) accomplissait son devoir civique au bureau n°2 du centre Fadilou Mbacké de Point E, à Dakar.Pour ces élections les coalitions Yewwi Askan Wi et Wallu Sénégal se sont alliées dans les départements.
INSATIABLE. POURQUOI LES POLITICIENS SONT INSATIABLES ?????? NE PEUVENT T ILS DONC PAS FAIRE COMME LIONEL JOSPIN??????
C’est la France ta référence ?
Kou wakh feegn !
Complexé au point de devenir des homosexuels « comme en France » !!
Yaw golo gou djikowoo mbaam all nga, wala khoukh, wala seuf, mbaa ngonk ?
Ndeyssane Karim Wade est vraiment le fils le plus indigne du Sénégal et de l’Afrique ! Laisser ainsi ton vieux père de 90 ans mener le combat à ta place, et pire, le laisser se faire trimbaler dans un dangereux voyage en avion pour son âge juste pour le présenter comme un macaque édenté aux sénégalais ! C’est indigne, immoral, égoïste et dégradant ! Ceux qui ont vu dernièrement Wade en France ont dit qu’il arrivait à peine à articuler des phrases audibles, il suivait un régime médical strict et il ne peut pas se tenir debout tout seul ! Yeureum lène ce vieux car personne d’entre les vauriens responsables de YAW et de Wallu ne laisserait JAMAIS son père ou son grand-père se faire balloter ainsi comme un cadavre ambulant… triste…