Après l’audition par le doyen des juges de Ousmane Sonko dans l’affaire Adji Sarr, ses avocats ont fait face à la presse. Un des leurs en l’occurrence Me Bamba Cissé espère qu’une décision de non-lieu sera rendue par le magistrat instructeur. « Ce que nous attendons, c’est que la justice rende une décision de non-lieu. Parce qu’il n’y a pas une seule once d’éléments pouvant accréditer la thèse même d’un acte sexuel consenti entre deux personnes majeures. Je ne parle même pas de ça à fortiori un viol. Le viol est inexistant en l’espèce. Et là, c’est notre position qui a été constante depuis le départ », a dit la robe noire.
« Sonko a contesté les faits avec des preuves »
Revenant sur la présence du leader du Pastef au tribunal, il a rappelé qu’il s’agissait d’une audition au fond. « C’était une audience d’audition au fond. C’est le face à face entre le juge et l’accusé. Ousmane Sonko s’est expliqué sur les faits. Comme vous pouvez l’imaginer, il les a contesté. C’était sa position depuis le début. Mais, il ne s’est pas limité à de simples contestations. Il a versé sur la table du juge les éléments qui établissent notre thèse et qui tendent à accréditer l’idée qu’il a été victime d’une machination ». Il ajoute : « tout a été dit et bien dit. Il s’est très bien défendu sur le terrain judiciaire. Il a été sincère et il a été courageux. En tant que ses avocats nous sommes fiers de lui ».
SONKO A REFUSÉ LES TESTS ADN. Voilà la Une des tous les journaux partisans de ce vendredi
Moi Lemzo je peux vous dire que durant presque toute l’audition Sonko Sodomiseur a fui comme un minable tapette les questions du juge !! Ça me rappelle le procès de Khalifa Sall qui s’était honteusement débiné devant les questions accablantes et les preuves du juge et des avocats de l’État avec des « je ne peux pas répondre à cette question » « je ne peux pas donner de nom » « je ne me souviens plus » « je préfère ne pas répondre » etc etc etc ! Mais ce que Sonko Sodomiseur a fait est pire. Sachant que le juge et les avocats de Adji Sarr ont du lourd sur lui (avec des images irréfutables), il a fait de la fuite en avant comme d’habitude en refusant les tests ADN et veut encore surfer sur un idiot faux-complot ! Pourtant il a reconnu enfin avoir entretenu des rapports sexuels à répétition avec la fille. Mais la question du juge était plutôt comment et dans quel contexte, autrement dit si Sonko Violeur a sodomisé Adji Sarr contre son gré et sous la menace. C’est ça qui a affolé et braqué Yolom Guénio et comme c’est un irresponsable menteur manipulateur, il va se radicaliser encore les prochains jours en ressortant des menaces. Mais cette fois wouyoudji Adi Sarr par force… Rappelez-vous Adji Sarr l’avait même défié de jurer sur le Coran s’il ne l’a pas sodomisé par force et il n’a jamais osé s’approcher d’un Coran depuis lors ! Donc Sonko Sodomiseur fera face à Adji Sarr et il risquera très gros pour sa réputation et pour sa carrière ! Maintenant sur sa décision de répondre au juge seul et à l’heure, comme je l’avais dit, il a piteusement reculé comme un minable poltron en voyant que les Forces de l’ordre sont déterminées à l’affronter sur son propre terrain de la violence. S’il avait refusé de répondre, un dispositif de la BIP était prêt à aller le cueillir manu militari chez lui ! Té bilaay LIFI AMOON DOTOUFI AMAAT ! Si ses jeunes et vieux boubougolos crétinisés de Pasteef sortaient faire la violence ou des casses dans la rue, ils allaient être écrasés comme pas possible ! Et Sonko Sodomiseur a intérêt à aller répondre en courant aux prochaines convocations car il y en aura d’autres…. wiri wiri…
Lemzo si vous êtes des hommes que votre kilifeu ne détale plus et mettez Moussa Fall de coté.
Affrontez-le à armes égales. En tout, il fait trembler toute une république. Bravo Mou Seleu Mii!!
C’est dommage que M. Sall soit entouré de peronnes bêtes et idiotes de votre trempe.
Amoulène diom. Des dangereux menteurs et manipulateurs bolé cii gnakeu diom. Sang noble dafa bakh. Yala naa gnou sounou moussal cii gnou gnakeu diom
Wakhlène cii alé kalath les 45 milliards d’armes. Destitution pour haute trahison mii gui lendi kharr
Rapport interne à la gendarmerie dou yombeu nonou déé
Un non lieu est un minimum, suivi des excuses publiques du juge pour avoir osé dérangé le président Ousmane Sonko.
Après on va traqué les fils de chien de comploteurs jusqu’à leur chef, le gros cul.