L’exclusion de Cissé LO n’est pas définitive. Elle est juste suspendue à la décision de Macky Sall qui doit sceller définitivement le sort de Cissé LO. Une précision faite par le directeur de l’École de l’Alliance pour la République (APR), Me Djibril War.
« La décision de la Commission de discipline ne peut être définitive, car la personne sanctionnée peut faire un recours auprès du Président du parti en demandant pardon. Dans ce cas, il appartient au Président de donner suite à la demande », explique-t-il, dans le quotidien L’AS.
Et d’ajouter : « La commission de discipline de l’Apr peut se réunir et prendre des sanctions allant du blâme à l’exclusion, conformément aux dispositions du règlement intérieur, mais cette mesure n’est pas définitive. »Toujours est-il que selon l’ex-président de la Commission des lois de l’Assemblée nationale, Cissé Lô pourra faire un dernier recours pour sa réintégration dans les rangs de l’Apr.
293010 898899Blogs ou really should be reading […]Here is a superb Blog You may Uncover Intriguing that we Encourage You[…] 304145
708569 90503Do individuals nonetheless use these? Personally I enjoy gadgets but I do prefer something a bit a lot more up to date. Still, nicely written piece thanks. 70922
214975 302821I completely agree! I came over from google and am searching to subscribe. Where is your RSS feed? 115522